Michael B. Jordan : l'image spectaculaire de son nouveau match dans Creed 3

Après avoir joué son propre rôle l’été dernier dans Space Jam : Nouvelle Ere aux côtés de LeBron James et incarné une seconde fois Erik Killmonger dans Black Panther: Wakanda Forever, Michael B. Jordan est de retour sur un ring de boxe pour tourner Creed 3, un film dont il assure également la mise en scène et la production. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le dernier opus de la trilogie !

Creed, troisième ! Michael B. Jordan reprend du service après avoir incarné par deux fois le fils de « l’Astre du désastre » Apollo Creed, meilleur ami/ennemi de Rocky Balboa dans une saga longue de 6 épisodes réalisés entre 1976 et 2006. Dans le rôle-titre : Sylvester Stallone, alias Sly, l’Étalon italien qui passe au second plan avec élégance, soulignons-le, dans le spin-off de sa propre franchise consacrée au rejeton prodigieux du « Danseur massacreur » mort sous les coups de poings du « Transsibérien » Ivan Drago dans Rocky 4. C’est donc en 2015 que Ryan Coogler (Black Panther et Wakanda Forever) prenait le relais de Stallone avec le très réussi Creed : L’Héritage de Rocky Balboa. Nous y découvrions Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis, « fils de » aussi doué que son père sur le ring. Creed Jr. se chargera de venger son paternel dans une suite (2018) au cours de laquelle il affronte Drago Jr., Viktor.

Prévu pour Thanksgiving 2022 aux États-Unis, Creed 3 verra le retour à l’écran de trois acteurs des précédents opus Tessa Thompson (Bianca), Phylicia Rashad (Mary Anne Creed) et bien sûr, Michael B. Jordan. Ce dernier ne se contente pas que de monter sur le ring. Il se charge également de mettre en scène le troisième opus de la saga et de le produire. Le match s’annonce périlleux ! Sa camarade de jeu Tessa Thompson vient de nous donner de ses nouvelles va une Story Instagram dans laquelle nous pouvons voir Michael B. Jordan porter une bien jolie paire de gants dans les coulisses du film.

Une nouvelle image spectaculaire de Creed 3

La photo partagée par Tessa Thompson révèle un court moment de répit entre deux prises sur le tournage de Creed 3. L’actrice y va de son petit commentaire bienveillant : « fier de Michael B. Jordan réalisant Creed 3″. On ne sait pour l’heure pas grand chose du synopsis du film sinon qu’il verra Adonis affronter Jonathan Majors (Lovecraft Country). Jordan se félicite de son choix de casting qui annonce « un mariage parfait » à l’écran selon ses propos. Son premier film en tant que réalisateur marque une nouvelle étape dans une carrière déjà longue d’une vingtaine d’années. Creed 3 lui a été inspiré par de longues heures d’observation de son mentor Ryan Coogler. Le défi est de taille !

Source: Lire L’Article Complet