Meurtre de Lola : "Il y avait le chiffre 1 sur la plante de son pied", un magisrat évoque la piste d'un rite satanique !

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mercredi 19 octobre 2022, un magistrat s’est exprimé sur le meurtre de la petite Lola en faisant savoir que les conditions de sa mort lui faisait penser à un rite satanique !

C’est un fait divers qui a bouleversé tous les Français. Vendredi 14 octobre 2022, Lola, 12 ans, a été retrouvée morte dans une malle quelques heures après avoir été portée disparue.

Enlevée par une femme de 24 ans en bas de chez elle selon les caméras de surveillance, la présumée coupable a déjà été arrêtée par la police et mis en examen pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans, viols et actes de torture et de barbarie.

Qualifiée d’instable psychologiquement par sa sœur, une expertise psychiatrique est désormais en cours pour déterminer si la présumée meurtrière de Lola était dotée d’un discernement ou non au moment des faits… Un sujet sur lequel le plateau de Touche pas à mon poste ! est revenu ce mercredi 19 octobre 2022.

En effet, Cyril Hanouna recevait le magistrat Georges Fenech qui a tenu à insister sur le fait que les horreurs commises par la suspecte numéro ne voulaient pas nécessairement dire qu’elle était « folle » en faisant la distinction entre une « psychopathe » est quelqu’un dépourvu de discernement.

Un rite satanique

Sur le plateau de TPMP, Georges Fenech a également pris la parole pour faire savoir que la thèse du rite satanique n’était probablement pas écartée par les enquêteurs au vu des conditions du décès de la petite Lola.

« Ça me rappelle l’affaire des enfants de Zouhris, des blonds aux yeux bleus, qui sont considérés comme ayant des pouvoirs en Algérie […] Ils sont kidnappés, sacrifiés, on boit leur sang […] Sur cette pauvre fillette, il y avait le chiffre 1 sur la plante de son pied gauche, et le chiffre 0, c’est exactement le rite satanique des Zouhris en Afrique du Nord », a déclaré le magistrat en plateau… Affaire à suivre.

À voir aussi :

L.Z

Source: Lire L’Article Complet