Meghan Markle fait une apparition surprise à la TV

Meghan Markle a fait sa première apparition publique depuis qu’elle a révélé qu’elle avait fait une fausse couche dans un récit publié dans le New York Times en novembre dernier.

Meghan Markle rend hommage à ceux qui ont donné et continuent à soutenir les autres dans le contexte de la pandémie de coronavirus.

La Duchesse de Sussex a fait une apparition surprise dans l’émission spéciale de CNN Heroes ce dimanche et a prononcé un discours dans une séquence pré-enregistrée, qui a marqué sa première apparition publique depuis qu’elle a révélé avoir fait une fausse couche.

« Au cours d’une année qui a été universellement difficile pour tout le monde, je suis inspirée par les histoires de compassion dans nos communautés. Dans tout le pays, les gens ont mis de côté leurs propres besoins pour se rassembler et soutenir le bien-être collectif de ceux qui les entourent », a déclaré la maman du petit Archie. 

« En mars dernier, la crise COVID-19 a frappé fort, et du jour au lendemain, tout a semblé changer. Pour de nombreuses familles, l’impact de la pandémie a été catastrophique, et beaucoup trop d’entre elles ont été confrontées à cette question déchirante : comment vais-je mettre de la nourriture sur la table pour ma famille ? Mais face à cette réalité dévastatrice, nous avons également vu la puissance de l’esprit humain et les remarquables façons dont les communautés réagissent en ces temps difficiles. Nous avons vu ce qu’il y a de bon dans les gens, dans nos voisins et dans des communautés entières qui se rassemblent pour dire qu’ils ne resteront pas sans rien faire pendant que nos voisins ont faim », a-t-elle poursuivi.

Meghan, The Duchess of Sussex honors the people working to feed those in need during the pandemic on CNN Heroes: An All-Star Tribute. Get Involved: https://t.co/MkgzSomt7H pic.twitter.com/jnPzPtmBGx

Après une année mouvementée au cours de laquelle ils ont dû quitter leurs fonctions royales, déménager dans un nouveau pays, lancer une association à but non lucratif, acheter une nouvelle maison, le prince Harry et Meghan Markle s’installent dans leur nouvelle routine. Le Duc et la Duchesse du Sussex se mettent déjà dans l’esprit des fêtes, alors qu’ils se préparent à célébrer leur première saison de Noël dans leur manoir de Santa Barbara avec leur fils, Archie.

C’est la deuxième année consécutive que le prince Harry et Meghan passent Noël en dehors de la famille royale. Bonne nouvelle :lLa relation entre le prince Harry et le prince William s’est « beaucoup améliorée » récemment, selon l’experte royale Katie Nicholl de Vanity Fair. Le prince Harry et le prince William sont désormais en « contact régulier » et les Sussex ont déjà envoyé des cadeaux de Noël à toute la famille de Cambridge.

Source: Lire L’Article Complet