Le réalisateur du film de science-fiction Lazar Bodroža signera son deuxième long-métrage avec « Aurora », un thriller porté par l’actrice de « Transformers », annonce Variety. Le tournage devrait débuter dans trois mois en Serbie.
Dans « Aurora », Megan Fox incarnera une astronaute, en mission dans l’espace pour surveiller les tempêtes solaires qui peuvent mettre en danger la Terre. Elle découvre que les ondes de choc provoquées par les tempêtes solaires permettent de voyager dans le temps, la poussant dans un voyage émotionnel et psychologique entre son passé et son présent.
Un rôle visiblement taillé pour l’actrice américaine de « Transformers » d’après l’un des producteurs. « +Aurora+ est un magnifique festin pour les yeux bourré d’action se déroulant dans l’espace et Megan est parfaite pour jouer un personnage combattant les démons de son passé », a déclaré Gary Hamilton de Arclight, rapporte Variety.
Réalisé par Lazar Bodroža, le film sera présenté aux acheteurs lors du marché européen du film organisé en parallèle de la Berlinale qui vient de s’ouvrir dans la capitale allemande. Arclight, à travers Gary Hamilton, co-produira et co-financera le film avec Jordan Gertner (« Spring Breakers », « Virgin Suicides ») et Toby Gibson (« La Grande Aventure Lego »). Le scénario sera signé Pete Bridges, Toby Gibson et Stuart Willis.
Si le tournage doit se dérouler en mai en Serbie, comme l’avance Variety, il est encore trop tôt pour dévoiler une date de sortie au cinéma avant même son acquisition par un distributeur. Le reste du casting n’a pas été dévoilé.
Discrète depuis sa participation à « Ninja Turtles 2 », Megan Fox a de nombreux projets en cours. Elle sera notamment à l’affiche de la comédie dramatique « Big Gold Brick » de Brian Petsos aux côtés de Lucy Hale (« Nightmare Island », « Pretty Little Liars ») et d’Oscar Isaac (« Star Wars: L’Ascension de Skywalker »), attendue courant 2020 aux Etats-Unis. Megan Fox vient par ailleurs d’être annoncée au casting de « Midnight in the Switchgrass » aux côtés de Bruce Willis et Emile Hirsch.
Pour le réalisateur Lazar Bodroža, « Aurora » marque son deuxième long-métrage au cinéma. Son premier film, « A.I. Rising » n’est toujours pas sortie en France.
Source: Lire L’Article Complet