Invitée sur le plateau de "Chez Jordan", Capucine Anav s’est confiée sur l’état de sa relation avec Matthieu Delormeau qui, clairement, a bien changé… "Blessée", elle balance !
« Est-ce que vous vous voyez encore avec Matthieu Delormeau ? », a demandé de manière très directe Jordan de Luxe à Capucine Anav, qu’il recevait dans le cadre de son émission « Chez Jordan » sur C8. « On s’est vu quand j’étais sur ‘Touche pas à mon poste’ et on se voit quand je suis un invité, à mon plus grand regret, parce que ce n’est pas à défaut de lui proposer d’aller déjeuner et tout », lui a-t-elle répondu. Pourtant, elle l’affirme, il fait bien partie de ses amis. « Pour moi aujourd’hui, peut-être un petit peu moins, mais je le considère vraiment comme un ami. Il est venu chez moi à Lyon et moi, pour que j’ouvre les portes de chez moi, à Lyon, chez mon père, dans mon intimité, c’est que vraiment je te considère comme un ami. Benoît (Dubois) et Matthieu pour moi c’est vraiment des vrais amis », a poursuivi celle qui attend son premier enfant.
Mais alors que Jordan de Luxe lui demande si le chroniqueur de « TPMP » ne lui répond plus au téléphone, Capucine Anav révèle qu’elle a été « blessée » par son comportement distant. « Si, il va me répondre, pour me demander quelque chose… Pour moi un ami c’est de temps en temps il peut m’appeler et me dire ‘oh viens Capu on va déjeuner’ (…) Il ne l’a jamais vraiment fait et franchement ça m’a blessé un petit peu », a-t-elle expliqué. Avant de rappeler, une fois de plus, qu’elle tient beaucoup à lui. « C’est quelqu’un que j’estime beaucoup Matthieu, si je suis là c’est grâce à lui. Parce que sur ‘le Mag’ on ne voulait pas de moi, le directeur des programmes ne voulait pas de moi et c’est Matthieu qui m’a imposé. Donc quelque part Matthieu je lui dois énormément (…) On a des petites disputes de temps en temps, on s’écrit et il sait très bien que je l’aime et de toute façon je lui serai toujours reconnaissante. Mais j’aimerais qu’il soit un peu plus présent », a conclu la future maman. En espérant que Matthieu Delormeau passe par là !
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet