Deux célébrités se cachant derrière les costumes du lion et du cupcake ont dévoilé leur identité dans « Mask Singer » diffusée sur TF1 ce vendredi 6 décembre. Non Stop People vous en dit plus.
Le mystère autour de l’identité des personnalités se cachant derrière les costumes s’efface au fil des semaines. Avec une première hausse des audiences depuis le lancement de « Mask Singer », la demi-finale de ce vendredi 6 décembre a réuni 4,75 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Parmi les six célébrités anonymes dans leurs déguisements de panda, de cupcake, de paon, de licorne, de lion et d’aigle, deux personnages ont été démasqués. Après Marie-José Pérec, Sheila, Lio, Smaïn, Joyce Jonathan et Yves Lecoq, le lion et le cupcake ont révélé leur identité.
- VIDEO – Aya Nakamura au Téléthon : son message maladroit ne passe pas (Gala)
- Kev Adams : son commentaire sur la poitrine de Sandrine Quétier dans Mask Singer choque la Toile (Voici)
- Justine Delmas, Miss Aquitaine : « Je ne m’arrête jamais » (Paris Match)
- Star Wars : Daisy Ridley évoque un tournage « difficile » et « émouvant » (Télé Loisirs)
Le jury a vu juste
Comme l’avaient cité à plusieurs reprises les membres du jury, Anggun et Jarry, c’est bien David Douillet qui se cachait sous le premier personnage à la carrure imposante. Le double champion olympique et quadruple champion du monde de judo a interprété la chanson « Bella Ciao » de Maître Gims, Vitaa, Dadju et Naestro pour son dernier passage. Il y a quelques années, l’ancien sportif était passé par la politique avec l’ancien UMP en devenant député des Yvelines en 2009 puis ministre des Sports de Nicolas Sarkozy en 2011. Après des prestations remarquées, le cupcake a ensuite été découvert. Comme l’avait deviné le jury, il s’agissait de Natasha St-Pier. Devenue professeure de yoga, la chanteuse canadienne avait pourtant séduit avec ses reprises de « Stay With Me » de Sam Smith et « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen. Toujours en compétition, la licorne, le paon, l’aigle et le panda seront à démasquer lors de la finale vendredi prochain.
Source: Lire L’Article Complet