Mask Singer : qui est le premier éliminé du jeu de TF1 ?

Vendredi 8 novembre était diffusé le premier épisode de Mask Singer, la nouvelle émission de divertissement de TF1. Et le premier éliminé a créé la surprise lorsqu’il a fait tomber le masque…

"Mais c’est un truc de dingue !" Après deux heures de show savamment orchestré, le masque est tombé. Tandis que les enquêteurs Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry ont tenté durant deux heures de démasquer les personnalités cachées sous leurs costumes, c’est finalement la panthère, qui a été la première à devoir révéler son identité dans l’émission Mask Singer, qui a fait ses débuts sur TF1 vendredi 8 novembre, présentée par Camille Combal. Et la première à révéler son nom n’était autre que… Marie-José Pérec !

L’athlète française avait durant la soirée égrené quelques indices dans sa description, en précisant entre autres : "Mon physique m’a permis de défiler sur les podiums. Je n’hésite pas à utiliser mon nom pour sauter des obstacles. Je dois avoir des pouvoirs extraordinaires […] Je suis l’une des femmes les plus puissantes", et d’ajouter que son mari "est plus petit" qu’elle. Des indices qui n’ont cependant pas permis au jury, ni même aux téléspectateurs, de démasquer "la gazelle", tandis que son nom n’a pas été prononcé une seule fois par les enquêteurs, qui pensaient plutôt à Carla Bruni, Sonia Rolland, Adriana Karembeu et Iris Mittenaere.

"Je me suis éclatée !"

Même si elle est la première éliminée de ce nouveau jeu de TF1 qui avant d’arriver en France a cartonné en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en Allemagne mais aussi en Australie et au Royaume-Uni. "Je me suis éclatée, s’est aussitôt exclamée Marie-José Pérec après avoir enlevé son masque de panthère. Je suis une grande timide. C’était l’occasion de faire quelque chose de spécial, sans savoir que c’était moi", a-t-elle ajouté. Dès vendredi prochain, après un panda, un aigle ou encore un hippocampe, le public et les enquêteurs tenteront de démasquer les personnalités qui se cachent dans une abeille, un lapin, un lion, un cupcake, un dragon. Et vu la mise en scène incroyable et les nombreuses pistes brouillées, ce jeu risque bien de tenir en haleine jusqu’à la fin.

Source: Lire L’Article Complet