Le 15 avril dernier, Sylvie Tellier était éliminée de la troisième saison de Mask Singer. La patronne des Miss France révèle l’hilarante réaction de ses enfants lorsqu’ils ont appris qu’elle était cachée sous le costume du Caméléon.
Il y a près d’un an, en juillet dernier, une douzaine de personnalités acceptait un défi un peu dingue : celui de chanter sur scène et sous un costume. Mais pas question de le dire à qui que ce soit. Ces célébrités ont comme consigne de garder le mystère de leur participation à cette troisième saison de Mask Singer. Un secret qu’ils ont été contraint de garder de longs mois. Puisque cette émission n’est diffusée que depuis le 1er avril dernier – la finale sera quant à elle à l’antenne ce vendredi 13 mai. Un secret parfois lourd à porter. "Le plus dur dans Mask Singer, c’est de ne pas le dire à ses proches", nous confiait ainsi Yves Camdeborde. Même son de cloche du côté de Gilbert Montagné : "Ça fait du bien de pouvoir en parler, parce que je me suis tellement retenu, c’est chiant".
Du côté de Sylvie Tellier, seul son mari, Laurent, était dans la confidence de sa participation. "Le tournage a eu lieu en juillet, et on ne peut mettre qu’une seule personne au courant. J’ai alors fait croire à tout le monde que j’étais en vacances chez ma mère aux Sables d’Olonne", dévoile la directrice générale de la société Miss France dans les colonnes de Gala ce jeudi 12 mai. Cachée sous le costume du Caméléon, Sylvie Tellier a été éliminée à l’issue de la troisième émission, le 15 avril dernier. Ce qui a forcément fait réagir ses trois enfants : Oscar, Margaux et Roméo, respectivement âgés de douze, huit et trois ans et demi.
La réaction des enfants de Sylvie Tellier lorsqu’ils ont compris qu’elle les avait bernés
"Lorsque je suis sortie du jeu, les enfants m’ont sauté dessus", s’amuse la principale intéressée, avant de révéler leur réaction : "Eh ! C’est toi qui nous apprends qu’il ne faut jamais mentir !", ont rétorqué les trois enfants lorsqu’ils se sont rendu compte que leur mère les avait bernés – et qui risquent donc de ressortir ce mensonge à leur mère pendant longtemps. Certes, lors de la première prestation de Sylvie Tellier, ses enfants ne l’ont pas reconnue instantanément. Mais au fil de l’aventure, son aîné a commencé à se douter de quelque chose. "Je suis sûr que c’est toi", lui a affirmé Oscar lors du week-end de Pâques. Un argument balayé d’un revers de main par sa petite sœur, comme nous l’a raconté Sylvie Tellier. "Mais voyons Oscar, ce n’est pas possible, maman, elle est là ! En plus, elle a sa jambe qui lui fait mal, elle ne peut pas sauter comme ça", a affirmé la fillette. Une conversation qui a provoqué l’hilarité de leur mère, qui se targue d’avoir "bluffé" ses enfants.
Source: Lire L’Article Complet