Que de révélations ces derniers jours du côté de Mask Singer. Récemment, TF1 a dévoilé les trois nouveaux membres du jury qui enquêteront dès la saison prochaine, et ce vendredi 10 juin, un chroniqueur de TPMP a révélé les salaires des candidats et du jury de l’émission. Beaucoup d’argent se cache derrière les masques.
La prochaine saison de Mask Singer n’aura rien avoir avec les précédentes. Le jury a été entièrement repensé puisque trois des quatre membres vont changer. Seul Kev Adams conservera sa place dans le rôle d’enquêteur. TF1 a récemment dévoilé les trois autres membres qui seront assis à ses côtés dès la prochaine saison. Des noms bien connus du public français.
En effet, la chanteuse Vitaa, le ventriloque Jeff Panacloc et l’humoriste Chantal Ladsou rejoindront le programme pour démasquer le plus de candidats possible avec Kev Adams, qui lui restera confortablement installé sur sa chaise d’enquêteur.
Benjamin Castaldi : "C’est très bien payé, entre 30 000 et 50 000 euros"
Benjamin Castaldi, qui présente Touche pas à mon poste en l’absence de Cyril Hanouna le vendredi soir, a ouvert le débat des salaires touchés par les candidats de Mask Singer : "C’est très bien payé, entre 30 000 et 50 000 euros", a-t-il annoncé.
Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission de C8, a par la suite amené davantage de précisions et a fait de larges révélations sur les salaires astronomiques des membres du jury : "Ceux qui sont le plus payés c’est les membres du jury, entre 50 000 et 300 000 euros pour le plus payé, pour la saison." a-t-il confié.
Le jeune chroniqueur s’est ensuite réexpliqué : "Ils (les candidats) sont beaucoup moins bien payés parce que par définition on ne capitalise pas sur leur image, on ne vend pas un casting. Il y a juste une révélation qui dure 30 secondes donc c’est beaucoup moins payé que Danse avec les stars par exemple." a-t-il comparé.
Source: Lire L’Article Complet