Les quatre derniers finalistes de Mask Singer se sont démasqués ce vendredi 13 décembre. Celle qui emporte le trophée de la première saison du show, c’est Laurence Boccolini. Très émue, l’animatrice a adressé un message à ses followers…
Au terme de 6 semaines de duels musicaux impitoyables, la finale de Mask Singer a vu Frank Leboeuf (le Paon), Julie Zenatti ( Le Panda) et Karl Zéro (l’Aigle) se démasquer. La dernière à tomber la (li)corne c’était Laurence Boccolini – la grande gagnante du concours de TF1animé par Camille Combal. Très émue, l’animatrice avait tenu à remercier les spectateurs avouant avoir eu une année 2019 très difficile et que cette victoire venait singulièrement l’adoucir. L’animatrice a reçu depuis une multitude de messages de fans qui la félicitaient pour son impressionnant parcours dans le concours. Et pour eux, elle est revenue sur l’aventure écoulée n’oubliant pas de citer au passage les équipes qui l’ont mises en confiance malgré le stress.
« J’ai gagné deux fois » affirme l’animatrice
« La licorne vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages ! Ce fut une aventure incroyable inoubliable, 5 semaines de travail intense, de trouille, de répétitions, de claustrophobie intensequi restera dans mon cœur à jamais ! Elle est arrivée sans aucun doute pour adoucir les coups durs et les moments de douleur de cette année, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.Merci à toute l’équipe de Hervé Hubert prod et à Pierre Billon pour m’avoir permis d’aligner mes étoilesavec autant de douceur. Si j’ai pu vous faire passer de bons moments où vous faire rire alors OUI j’ai gagné deux fois ! Ah ! J’ai rendu sa licorne à Willow ne vous inquiétez pas !!! Et Oui comme elle me l’a dit si souvent cette année : une licorne c’est magique et toi aussi tu es ma magique maman. Love you all … Et souvenez vous : chanter c’est vivre et be kind always ... » Pas de doute l’animatrice n’est pas près d’oublier Mask Singer et ses fans non plus d’ailleurs !
Source: Lire L’Article Complet