Alors que le deuxième prime de Mask Singer sera diffusé vendredi 15 novembre, le magazine Public a révélé les salaires de quatre membres du jury : Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.
Pour TF1, c’est LE pari de l’année. Le vendredi 8 novembre, la première chaîne lançait en effet son divertissement événement : Mask Singer. Pour la première émission, le compteur des audiences s’était affolé puisque 6,60 millions de téléspectateurs ont essayé de démasquer les six premières personnalités, soit 32,5 % de parts de marché. Une bonne nouvelle pour TF1 qui a mis la main au porte-monnaie pour Mask Singer. Comme l’explique le magazine Public, chacune des six premières émissions a coûté la modique somme de… 750.000 euros ! Quant aux costumes, leurs valeurs se situent entre 20.000 et 45.000 euros.
Alors que plusieurs sommes avaient été annoncées, le magazine a également révélé les salaires des membres du jury de Mask Singer. Alessandra Sublet, Jarry et Anggun ont donc reçu 80.000 euros pour neuf jours de tournage. Un cachet important qui est pourtant très loin de celui qu’a amassé Kev Adams. En effet, l’humoriste star des ados a empoché pas moins de… 200.000 euros pour Mask Singer. "Le programme visant clairement les très jeunes – les déguisements rigolos évoquent les mangas -, la star d’Aladdin est pile-poil dans la cible et dans son élément", analysent nos confrères de Public.
Vendredi 15 novembre, les téléspectateurs découvriront six nouvelles personnalités cachées sous de nouveaux costumes : le cupcake, l’abeille, le dino, le lapin, le lion et le paon. A la fin de l’émission, ils sauront donc quelle star sera éliminée du programme une semaine après Marie-José Pérec. Dans les colonnes du Parisien, le producteur a révélé qu’une personnalité s’était blessée sur le tournage sans révéler, évidemment, son identité. Il a également répondu aux critiques des téléspectateurs. "Ce n’est pas évident de chanter avec le costume et le masque. Il y a par exemple des frottements qui viennent perturber le son. Donc à chaque fois, on a mis en boîte un enregistrement de secours, fait en amont en studio. Au montage, on a utilisé l’un ou l’autre selon les situations", a expliqué Anthony Meunier.
Source: Lire L’Article Complet