Marvel Studios : Les Masters of Evil pourraient-ils faire leur entrée dans le MCU ?

Avec The Eternals et la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, on pourrait bien voir se former une équipe de super vilains connue des fans des comics Marvel. 

Que va-t-il se passer dans la suite du MCU ? Avec la récupération des X-Men et Deadpool par les studios Marvel, de nombreuses possibilités s’offrent pour les Phases 4 et 5 et on ne cesse de spéculer sur les super-héros et les méchants qui pourraient en faire partie, qu’ils soient du côté des X-Men ou déjà originaires des comics Marvel, comme les Young Avengers, Kang Le Conquérant ou encore le Docteur Fatalis. L’une des dernières théories qui excite tout le monde ? L’introduction des Masters of Evil, l’équipe de super vilains fondée par le baron Heinrich Zemo, le père d’Helmut Zemo, avant que celui-ci ne prenne sa relève. Et elle pourrait être teasée dans le film The Eternals et dans la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver sur Disney +.

Dans les comics, l’équipe originale des Masters of Evil est notamment composée de Melter, L’Homme Radio-actif, l’Enchanteresse, Skurge L’Exécuteur et Black Knight. Et justement, le neveu de Black Night, Dane Whitman, fera partie du film The Eternals. Mais c’est surtout la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver qui a déclenché la théorie selon laquelle les Masters of Evil pourraient faire leur entrée au sein du MCU. Outre le fait qu’Helmut Zemo aura un rôle important dans la série, il a notamment été révélé récemment que le personnage de Georges Batroc serait de retour. C’est un mercenaire qui est un ennemi fréquent de Captain America et qui a été membre des Maîtres du Mal dans les comics.

En dehors des Masters of Evil, Helmut Zemo a déjà engagé Georges Batroc et son équipe de mercenaires pour obtenir des fragments magiques avant de combattre ensemble Captain America. Ce n’est quand même pas un hasard si Batroc est de retour dans la même série qui verra le retour d’Helmut Zemo et de ses plans machiavéliques. Nous n’avons pas pu voir grand-chose de ce grand méchant dans Captain America: Civil War, mais il est possible qu’il crée son équipe de super vilains et que ceux-ci soient les prochains gros antagonistes que devront combattre les Avengers dans le prochain film qui les réunira. Entre ça et le fait qu’une nouvelle méchante encore plus redoutable que Thanos pourrait arriver dans le MCU, nos super-héros vont avoir du fil à retordre !

Source: Lire L’Article Complet