Marvel : la bande-annonce du film Shang-Chi, prochain super-héros du studio

Attendu le 1er septembre sur nos écrans, « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux » révèle le look de son héros incarné par Simu Liu grâce à une première affiche. Et dans une bande-annonce musclée.

Si tout va bien, le Marvel Cinematic Universe sera de retour sur grand écran le 7 juillet prochain, jour de la sortie de Black Widow dans nos contrées. Le film de Cate Shortland porté par Scarlett Johansson et Florence Pugh sera ensuite suivi par Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, prévu pour le 1er septembre et qui se dévoile en images.

Mis en scène par Destin Daniel Cretton (States of Grace), Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sera le premier opus du Marvel Cinematic Universe à être centré sur un super-héros d’origine asiatique : un maître du kung-fu à qui Simu Liu (Blood and Water) prête ses traits. Celui-ci avait d’ailleurs partagé un aperçu de son personnage via une affiche sur Twitter, pour fêter son propre anniversaire, en précisant que la bande-annonce serait dévoilée dans quelques semaines. Il n’a finalement fallu patienter qu’une poignée de minutes.

Whoever said that you could only RECEIVE presents on your birthday? Today, I’m giving you your VERY FIRST LOOK at the teaser poster for @ShangChi and the Legend of the Ten Rings!!

Coming to theatres September 3rd (trailer drops in a few weeks).

WE’RE ALMOST THERE, PEOPLE!!!! pic.twitter.com/Kzgkg8djeQ

Adapté des comic books parus depuis 1979, le long métrage sera également porté par Michelle Yeoh et Awkwafina. Ou encore Tony Leung Chiu Wai dans le rôle du méchant qui a visiblement formé le héros mais qui ne dit pas son nom dans ces images. Il s’agit pourtant du redoutable Mandarin, ennemi iconique d’Iron Man dont Shane Black avait revu les origines en 2013, suscitant au passage la colère de certains fans.

Grâce à Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, il s’offre une autre incarnation sur grand écran dans ce long métrage qui mêle super pouvoirs et arts martiaux et nous promet quelques combats enlevés ainsi qu’une grosse séquence d’action dans un bus. La rentrée sera mouvementée.

Source: Lire L’Article Complet