Mariés au premier regard : Une candidate annonce sa rupture brutale

Une ancienne candidate de « Mariés au premier regard » n’a pas le coeur à la fête. Le 14 juillet 2020, la jeune femme en question a annoncé que son petit ami avait rompu avec elle pour une raison qu’elle ignore.

Elle n’a pas trouvé le grand amour au premier regard en 2019 et, aujourd’hui, elle vient de revivre une rupture douloureuse. Sonia, qui avait participé, en 2019, à la saison 3 de Mariés au premier regard (M6), a annoncé une triste nouvelle sur Instagram, le 14 juillet 2020.

Il y a une semaine, l’aide-soignante de 29 ans avait posté une photo sur laquelle elle apparaissait au côté d’un charmant jeune homme. « Bref… l’instant sans filtre mon grand { Instagrameur }« , avait-elle commenté cette tendre publication. Ses abonnés en avaient conclu qu’elle avait retrouvé l’amour et lui avaient souhaité beaucoup de bonheur. Malheureusement, quelques jours plus tard, Sonia a annoncé, le coeur lourd, leur rupture.

« Il y a quelques jours, je vous dévoilais un homme à mes côtés, moi qui ne montre jamais. Tout simplement, j’en avais l’envie, cela ne s’explique pas quand on sent que c’est la bonne personne, que l’on est bien, que l’on rigole, que c’est fluide. Deux aventuriers, clowns à leurs heures perdues. Le rassurant aussi… Que cela fasse quelques mois ou quelques années, certains sentiments et ressentis naissent, c’est ainsi« , a tout d’abord écrit Sonia. Elle a ensuite reconnu qu’elle pouvait parfois être têtue, bavarde ou râleuse, mais qu’elle était une personne bienveillante. La brunette n’a donc pas compris pourquoi, une fois de plus, elle se retrouvait célibataire.

« Malheureusement, monsieur n’est plus prêt à se poser avec moi… Du jour au lendemain, l’ignorance totale. Je dois certainement être trop chiante pour ne pas avoir droit au bonheur à deux. Une chose est sûre, les lourds qui m’écrivent H24 sur Insta, je n’ai absolument pas envie de ça, alors repartez sur Tinder. (…) Messieurs, sachez que la communication et le fait d’exprimer ce dont vous avez envie, besoins et craintes, aide les femmes à vous comprendre sans embûche. On a un cerveau, il paraît. Autant vous dire que manger des Foccaccia à Saint-Émilion, du saucisson à Rocamadour et des Pizzas au lac bleu n’est pas au goût du jour. L’estomac est comme le coeur : noué. C’est comme ça, quand on apprécie une personne plus qu’une autre. On l’avoue, au risque d’y laisser les dents (ouf elles sont blanches), et surtout je n’ai aucune honte à le dire quand je suis triste depuis des jours« , a-t-elle conclu.

View this post on Instagram

• ?? ??????? ??? ?????????? • J’ai toujours été honnête avec vous insta pour moi n’est pas une façade mais ma vie de madame tout le monde .. Il y a quelques jours je vous dévoilais un homme à mes côtés, moi qui ne montre jamais Tout simplement j’en avais l’envie cela ne s’explique pas quand on sent que c’est la bonne personne, que l’on est bien, que l’on rigole, que c’est fluide. 2 aventuriers, clown à leurs heures perdues. Le rassurant aussi … Que cela fasse quelques mois ou quelques années certains sentiments & ressentis naissent c’est ainsi. Je trouve que cette photo parlait d’elle même notre complicité sans filtre, sans préparation ni retouche. Nature Peinture. Tu sais le genre de relation ou tu ne regarde pas un autre homme dans la rue juste parce que c est simplement lui qui te fait des pouik pouik dans le ventre Je sais que je ne suis pas parfaite, bavarde, râleuse , têtue, chiante, le soif de bougeotte. Toujours cette peur de l’abandon, ce besoin de savoir que l’autre est bien, qu’il est là, je suis simplement moi: bienveillante. Malheureusement monsieur n’est plus prêt à se poser avec moi … du jour au lendemain l’ignorance totale .. Je dois certainement être trop chiante pour ne pas avoir droit au bonheur à deux. Une chose est sure les lourds “masculin” qui m’écrivent H24 sur insta je n’ai absolument pas envie de ça alors repartez sur Tinder. Je préfère encore aller méditer au milieu des Potiock sur un sommet Basque & croire à un miracle en traversant Lourdes. Messieurs sachez que la communication & le fait d’exprimer ce dont vous avez envie, besoin & craintes aide les femmes à vous comprendre sans embûche on a un cerveau il parait. Autant vous dire que manger des Foccaccia à St Émilion, du saucisson à Rocamadour & des Pizzas au lac bleu n’est pas au goût du jour .. l’estomac est comme le cœur; noué .. C’est comme ça quand on apprécie une personne plus qu’une autre on l’avoue au risque d’y laisser les dents (ouf elles sont blanches) & surtout je n’ai aucune honte à le dire quand je suis triste depuis des jours … #boulequichamboule #cdi #putaindemerde #hakunamatata #bordeauxmaville #triste

A post shared by Sonia | ???????????é ???????? (@sonia_mapr3) on

Dans Mariés au premier regard, Sonia avait épousé Maxime. Mais leur histoire d’amour n’avait pas duré, car le candidat n’était pas attiré par la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet