Alors que la nouvelle saison de "Mariés au premier regard" vient de donner son coup d’envoi ce lundi 21 mars, une ancienne candidate n’a pas hésité à spoiler les téléspectateurs sur la fin de l’émission…
L’antenne sent bon l’amour et le mariage. Ce lundi 21 mars, les fans de « Mariés au premier regard » ont enfin retrouvé leur émission favorite. De nouveaux candidats, aux histoires personnelles parfois très émouvantes, à l’image d’Alicia. Mais surtout des candidats qui ont un point commun : ce sont des célibataires qui ont été évalués par la science pour trouver l’amour.
Et depuis l’existence de l’émission, plusieurs candidats sont déjà repartis ensemble, amoureux, et filent aujourd’hui le parfait amour à l’extérieur. À l’image de Laure et Matthieu, rencontrés sur le tournage, restés mariés, représentant aujourd’hui le couple goal de Mariés au premier regard. Celui qui prouve que la science peut fonctionner et qu’il faut y croire. En revanche, Sarah, une ancienne candidate de la saison 4, elle, a une toute autre vision de l’émission et du principe.
Sur son compte Instagram, juste avant le début du premier épisode de la nouvelle saison, la jeune femme a publié une story sans langue de bois « Tout le monde sait ici, ce que j’en pense. Du principe de l’émission, du côté off qu’on ne voit pas, de la production… Bref ». L’occasion de rappeler sa déception face aux experts. En revanche, si elle n’a pas trouvé l’amour, Sarah a gagné une bande d’amis « Sans MAPR je n’aurais jamais rencontré ma Team des lyonnais que j’aime d’amour. ».
En guise de conclusion, et pour mettre les internautes dans le bain, celle-ci a également lancé une sorte de chasse au trésor : « PS : si vous voulez du spoil, sachez que de toute façon, un seul couple survit par saison. Bisous. ». Que les paris commencent !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet