Au lendemain de la diffusion du dernier épisode de "Mariés au premier regard", Solenne, une des mariées de cette quatrième saison continue d’être au coeur de l’actualité. Après avoir été critiquée pour son attitude envers Matthieu, l’homme à qui elle a dit "oui" à la mairie de Grans,la jeune femme voit maintenant sa réputation salie : il vient d’être révélé qu’elle a couché avec Romain, un autre candidat de cette saison.
Durant la diffusion de l’épisode de « Mariés au premier regard » de ce lundi 17 février, les langues se sont beaucoup déliées. Adrien qui a épousé Mélodie et qui a d’ailleurs vécu des débuts difficiles avec cette dernière fait partie de ceux qui, depuis le début de cette quatrième saison, se plaît à dévoiler quelques détails croustillants. C’est donc lui qui encore une fois, fait de surprenantes révélations. Dans un live Instagram organisé durant la diffusion de l’épisode, le jeune homme s’est mis à répondre aux questions de téléspectateurs.
Solenne et Romain : leur brève idylle avec leurs mariages respectifs
Au cours du live, Adrien, qui est ami avec Romain (le mari de Delphine) a clairement et simplement lâché une bombe : « Moi tout ce que je peux vous dire c’est que Romain a rencontré Solenne avant l’émission ! ». Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, Solenne et Romain auraient même couché ensemble quelques jours avant leurs mariages respectifs ! Si Romain a ensuite épousé Delphine avec qui tout va bien, Solenne elle, s’est mariée à Matthieu mais l’alchimie n’est pas au rendez-vous.
La jolie blonde confirme
Face à l’ampleur de la polémique, la thérapeute sexy de 33 ans s’est exprimée et a confirmé avoir eu une idylle avec Romain avant ses noces : « Le fait que je ne sois pas séduite d’emblée par Matthieu n’a aucun lien avec le fait que j’ai rencontré Romain quelques semaines avant d’être pleinement impliquée dans cette expérience et non 3 jours comme aiment le dire des personnes malintentionnées. » Nous nous sommes vus qu’une seule fois et avons décidé de ne plus nous revoir afin de donner toutes les chances à notre aventure de réussir. Romain et moi n’avons trompé personne. « Merci de respecter la femme que je suis, qui a encore le droit et la liberté d’être attirée ou pas envers un homme ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet