L’aventure "Mariés au premier regard" se poursuit pour Cindie et Jauffrey. Après leur mariage et leur lune de miel, les deux jeunes gens doivent désormais apprendre à vivre ensemble… et la jeune femme a déchanté en découvrant l’appartement en chantier, de son mari.
Ce lundi 13 juin 2022, l’émission « Mariés au premier regard » était de retour après une semaine d’absence. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les coulisses du bilan pour deux couples à savoir Alicia et Bruno, et Pauline et Damien. Deux couples ayant pour point commun d’avoir eu une véritable alchimie dès le début et d’avoir vécu ensemble, le tout sans fausses notes. Pour le plus grand bonheur des fans du programme, les deux couples ont annoncé leur intention de rester mariés tout en se faisant d’adorables déclarations d’amour face aux experts Pascal et Estelle.
Ce fut ensuite le moment de retrouver Cindie et Jauffrey qui, après leur lune de miel, vivent leurs premiers instants de couples mariés. Si le mariage et la lune de miel se sont bien déroulés, Cindie est malheureusement en train de déchanter à cause de quelques faux pas de son mari. Dans un premier temps, la jolie brune a été déçue de voir son cher et tendre s’endormir devant le film alors qu’ils passaient une nuit chez elle et venaient de se retrouver après avoir été séparés plusieurs jours.
Jauffrey : l’invitation qui tourne au fiasco
Si elle a décidé de ne rien dire, elle a eu bien du mal à garder son calme lors de l’après-midi passée chez son mari. L’ancien maître nageur de 39 ans a en effet tenu à inviter sa belle dans son nouvel appartement… pas encore opérationnel, deux mois après son emménagement. Toilettes hors service, absence de meubles, drap usé jeté sur le canapé pour camoufler l’usure, l’esthéticienne a fait part de sa déception face au cocoon de son époux.
Pire encore, au lieu de miser sur une sortie en amoureux, Jauffrey a invité sa femme à faire du montage de meuble en plein du salon. De quoi jeter un froid et de quoi faire de lui un sujet de critiques sur les réseaux sociaux.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet