C’est un Cyril au bord du rouleau qu’ont découvert les téléspectateurs dans le huitième épisode de Mariés au premier regard, lundi 24 février. Le jeune homme explique dans les colonnes du Figaro avoir fait un burn-out pendant le tournage.
Lundi 24 février, M6 a dévoilé le huitième épisode de la quatrième saison de Mariés au premier regard. Au coeur de celui-ci, le couple formé par Cyril et Laura. Les jeunes mariés ne s’entendent pas vraiment et dans leur relation, la routine s’est déjà installée. Après une séance de shopping puis une de sport improvisées par la jeune femme dans l’espoir de raviver la flamme, Cyril a décidé de prendre ses distances avec son épouse. Une attitude sur laquelle il est revenu dans les colonnes du Figaro.
"Un retour à la réalité difficile", explique-t-il d’abord. Après le voyage de noces, Cyril (27 ans) et Laura (28 ans) ont chacun repris le chemin du travail : elle est gestionnaire de ressources humaines, lui est technicien et ses horaires sont décalés. "La fatigue s’accumulait et avec la reprise mon travail, les tournages devenaient compliqués. Je n’avais plus de temps de repos. J’ai fait un burn-out. Quand je suis comme ça, je dois me recentrer, seul de mon côté". Pour repartir du bon pied, le jeune homme a donc préféré souffler quelques jours, loin de sa femme. "Je ne lui ai pas envoyé de messages pendant plusieurs jours. J’avais besoin de respirer et de me reposer", avoue-t-il.
Cyril a refusé d’aller en week-end avec Laura : il dévoile ses raisons
A la fin de l’épisode, la situation ne s’est toujours pas arrangée. Laura et Cyril doivent partir en week-end à Marseille mais le jeune homme décide finalement de ne pas faire le voyage. Une fois encore, il explique que cela n’est pas à cause de Laura. "Le séjour était trop court", assure-t-il, "On partait le vendredi en fin de journée pour revenir le samedi matin. Et, ensuite, j’enchaînais l’après-midi avec mon travail. Physiquement, je ne pouvais pas suivre". Cette décision, le jeune marié l’avait prise avant le tournage et assure s’être "excusé" auprès de la jolie brune, "dégoûté de ne pas voir sa mère". Toutefois, il ne regrette pas sa décision : "Si j’y étais allé, je lui aurais fait mauvaise impression".
Source: Lire L’Article Complet