Ce 24 février était diffusé l’avant-dernier épisode de "Mariés au premier regard". Sur M6, on a relevé des tensions qui menacent l’union de Cyril et Laura !
Ils sont compatibles à 81% et pourtant… A une semaine de la fin de la saison 4 de « Mariés au premier regard », Cyril et Laura ne donnent pas l’impression aux téléspectateurs qu’ils resteront ensemble. Elle, âgée de 28 ans, et gestionnaire de ressources humaines, et lui, âgé de 27 ans, et technicien ont du mal à vivre ensemble…
La séance de relooking qui passe mal !
Souvenez-vous, aussitôt mariés, ils s’étaient envolés pour quelques jours en Corse avant d’emménager tous les deux. Et c’est là que les premiers problèmes sont apparus entre eux… « C’est un changement brutal pour moi » avait expliqué Cyril, parce qu’il n’a « jamais cohabité avec quelqu’un ». Malheureusement, leurs emplois du temps ne semblent pas compatibles.
Le marié confie : « Je travaille en décalé, j’ai besoin de beaucoup de repos. Je finis à 6 heures du matin… C’est en découvrant mon rythme que Laura a compris que c’était compliqué pour moi ». Et les critiques que sa femme lui fait aussi sur son allure n’arrangent rien…
En effet, ce 24 février, les fans du programme ont été bien surpris de voir Laura en pleine séance de relooking de son homme (pour qu’il puisse mieux la séduire, dit-elle). Elle qui critique sa façon de s’habiller, de manger, ou de faire du sport, a eu une grosse sanction.
Si pour Cyril, les conseils de Laura sont une « vraie remise en question positive », il n’est visiblement pas prêt à tout changer… Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a expliqué pourquoi il avait même posé un lapin à Laura, qui l’attendait pour aller faire du sport, et pour partir en week-end à Marseille.
Il avance : « Ce jour-là, j’étais en plein burn out. Entre l’enchaînement des tournages et le boulot… Quand je suis comme ça, je me renferme. C’est un de mes défauts. Je me braque, et j’attends avant de parler, pour ne pas dire n’importe quoi. (…) J’ai toujours eu ce problème de me renfermer sur moi-même ».
« Je n’ai même plus envie de le voir, tout est compromis »
C’est ce qui explique pourquoi il n’a pas parlé à sa femme. « Je n’ai pas vu venir ce qui nous est arrivé. Après, on s’en est parlé en off. À ce moment-là, j’ai fait beaucoup de sport pour me vider la tête et me remettre en question. (…) J’étais encore en plein burn out, avec une fatigue de fou. (…) Je sais que je ne fais pas les choses comme il faut » reconnaît-il.
Un comportement qui fait douter Laura… Elle qui a déploré à Pascal de Sutter « vouloir un homme, pas un enfant » estime désormais : « Je n’ai même plus envie de le voir, tout est compromis ». C’est bien parti pour le divorce…
Source: Lire L’Article Complet