Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, un visage emblématique de Mariés au premier regard a décidé de partir soudainement du programme.
Il accompagnait les candidats de Mariés au premier regard. Selon les informations dévoilées par nos confrères de Télé-Loisirs, Pascal de Sutter, psychologue clinicien présent dans le programme de M6 aurait décidé de quitter l’émission et de ne pas rempiler pour la saison prochaine. Après six ans de bons et loyaux services, le professionnel de santé aurait souhaité prendre le large, tout comme Stéphane Edouard, Catherine Solano ou encore Jean-Luc Beaumont. Il a ainsi dévoilé les raisons de son départ : "J’avais envie de revenir à mon corps de métier, qui consiste à aider les hommes et les femmes à être plus épanoui.e.s dans leur vie amoureuse et sexuelle", commence-t-il par expliquer.
Pascal de Sutter précise également ne pas avoir été mis à la porte. "La production a toujours été très contente de mes prestations. C’est moi qui ai décidé de reprendre mon temps. Comme Mariés au premier regard me prenait un peu de temps, il était temps que je passe le relais". Mais alors qui pour remplacer ce mythique psychologue de Mariés au premier regard ? "Je pense que c’est mieux qu’elle choisisse elle-même. Je ne vois pas au nom de quoi je devrais interférer avec ce genre de choix". Bien décidé à partir, le psychologue n’en oublie pas les bons moments qu’il a passés dans l’émission.
Source: Lire L’Article Complet