Lundi 2 mai 2022, Axel a mis un terme à son histoire avec Caroline dans le dernier épisode de Mariés au premier regard. Quelques mois après leur divorce, la jeune femme a révélé dans le Buzz TV du Figaro s’ils étaient toujours en contact.
Compatibles à 80%, Caroline et Axel se sont dits ‘oui’ sur le tournage de Mariés au premier regard, sur M6. Alors que le duo n’avait pas eu un coup de foudre en se découvrant, Caroline a souhaité mettre un terme à son union avec Axel. Cependant, le jeune homme l’a devancé en lui confiant : "Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître, je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour." Face à la caméra, la jeune femme a déclaré : "Ça m’a surprise. J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement, c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est l’ego masculin qui a voulu gérer la situation. Et franchement, s’il le sent comme ça, tant mieux."
Au lendemain de la diffusion de l’émission, Caroline s’est confiée au micro du Buzz TV du Figaro. Dévoilant qu’elle n’était plus en contact avec Axel, malgré que le duo avait assuré qu’il resterait ami, la jeune femme a confié : "On n’est vraiment pas compatibles. Il a la haine contre moi, je pense. Honnêtement, que ce soit la production ou les candidats, tout le monde trouve que je suis très respectueuse avec Axel, mais il y a une partie d’Axel qui n’est pas d’accord avec ça." Malgré qu’elle lui disait qu’elle n’était pas attirée par lui, la jeune femme estime que celui qui a été son mari ne l’écoutait pas. "Il s’en fichait que je ne ressente rien. Pour lui, on était là pour ça, donc peu importe ce que je ressentais, il fallait continuer", a-t-elle expliqué. Assurant qu’Axel était dans le déni, Caroline a ajouté : "On lui a vendu du rêve, on lui a dit, tu vas te marier, c’est la femme de ta vie. Il s’est emballé. C’est son problème aussi. De m’en vouloir de ne pas tomber amoureuse, je ne trouve pas ça honnête."
Caroline est la cible des critiques
Suite à la diffusion de l’émission, la jeune femme a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux. Pour Télé-Loisirs, elle avait assuré quelques semaines plus tôt : "Je me doutais que ces critiques allaient émerger. Ce sont des choses que j’entends dans la vraie vie. Je pense que certains vivent mal cette exposition médiatique, car ils entendent des choses qu’on leur a jamais dit, moi, on m’a souvent dit que j’étais impossible à caser, que je suis beaucoup trop exigeante…" Interrogé sur la situation, Eddy, autre participant de l’émission, a glissé : "Je pense qu’elle doit vivre des choses compliquées. Bien sûr, je ne cautionne pas les menaces de mort. Je ne comprendrais jamais ! Je ne comprends pas les gens qui s’acharnent comme ça."
Source: Lire L’Article Complet