Alors que les tournages de The Voice ont commencé, le nouveau venu sur le fauteuil des coachs a livré ses premières impressions.
C’est une grande première pour Marc Lavoine. Depuis novembre, le chanteur à la très longue carrière s’est installé dans le fauteuil de jury dans une émission de télévision. Et pas n’importe laquelle puisqu’il est coach dans The Voice. Si les tournages ont à peine commencé, Marc Lavoine est déjà conquis par cette nouvelle activité comme il l’a confié à Nikos Aliagas dans l’édition de 50 minutes inside du samedi 7 décembre. "Alors l’expérience The Voice ?", lui a lancé l’animateur de TF1 en fin d’émission. "Extraordinaire !", a tout de suite répondu Marc Lavoine.
"Je ne m’attendais pas à une telle émotion. C’est du théâtre, de la scène, du spectacle… C’est autre chose !", a poursuivi le chanteur de 57 ans avant de rendre hommage aux autres coachs qui partageront la scène de The Voice avec lui : Pascal Obispo, Amel Bent et Lara Fabian. "L’équipe est super", assure Marc Lavoine. Cette équipe a été entièrement renouvelée comparée à la dernière saison où le jury était composé de Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano. "Et partager ça avec vous Nikos c’est un privilège", a conclu le chanteur d’Elle a les yeux revolver. Des mots qui ont touché Nikos. "Il y a des larmes de l’émotion mais aussi des crises de fou rire. Avec Marc, il y a de la vanne quand il faut et ça fait du bien", a affirmé l’animateur.
"C’est la troisième fois qu’on me propose The Voice"
Marc Lavoine avait fini par accepter The Voice après de nombreuses sollicitations. "C’est la troisième fois qu’on me propose The Voice. J’accepte cette fois parce que mon emploi du temps me le permet. Et peut-être parce que je suis plus convaincu de pouvoir être utile", avait expliqué au Parisien celui qui a sorti un disque avec ses meilleures chansons et sera en tournée en 2020. "Je vais essayer d’être honnête, cohérent et solidaire des gens qui vont venir chanter devant nous", affirmait-il.
Source: Lire L’Article Complet