Malika Ménard est une jeune femme ambitieuse qui va au bout de ses objectifs : Miss France 2010, elle est devenue journaliste comme prévu à la fin de son "mandat"et s’apprête à rejoindre les ondes.
Son rêve était de devenir journaliste et c’est exactement ce qu’elle a fait. Malika Ménard a été élue plus belle femme de France en 2010, grâce à l’une de ses amies qui l’avait initialement inscrite au concours de Miss Calvados, avant de gagner Miss Normandie et de concourir pour Miss France, qu’elle remporte également. Après une année incroyable avec l’écharpe et la couronne, la revoilà partie au centre de formation et de perfectionnement des journalistes. Aujourd’hui, elle est sur le point de co-animer la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti.
Malika Ménard : "contente, excitée, pressée "de démarrer la matinale sur M Radio
C’est à partir du 22 août 2022 que Malika Ménard, qui vient de fêter ses 35 ans, rejoindra son nouvel acolyte, bien connu des auditeurs de M Radio, Vincent Cerutti, pour co-animer la matinale. Sur son compte Instagram, la journaliste a décrit son état d’esprit à quelques semaines de la perspective "Contente, excitée, pressée…"a-t-elle écrit en légende d’une photo la représentant aux côtés de l’animateur je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 22 août sur M Radio ! Merci à Vincent Cerutti de m’accueillir à tes côtés"
Justement, Vincent Cerutti s’est empressé d’adresser un message très encourageant à sa future "partner". Le compagnon d’Hapsatou Sy a déclaré à ses abonnés "Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle Partner Malika ! Je vous préviens tout de suite les essais en studio il y a quelques jours étaient très drôles et spontanés !"Toutes les Miss ont également été parmi les premières à féliciter la jeune femme, avant les centaines de milliers de fans de Malika Ménard. Parmi elles, Flora Coquerel, Rachel Trapani, Maëva Coucke ou encore Camille Cerf. On a hâte de découvrir ses premiers pas à la radio !
Source: Lire L’Article Complet