Dimanche 8 décembre 2019, Magali Ripoll avait rendez-vous dans un salon de tatouage de la capitale. L’occasion pour l’amusante choriste de « N’oubliez pas les paroles » de graver à tout jamais son rôle clé dans l’émission de Nagui.
Magali Ripoll est l’un des personnages centraux de l’émission N’oubliez pas les paroles (France 2), diffusée en semaine. Pétillante choriste parfois costumée, elle fascine les téléspectateurs et s’est même créé une communauté de fans dévoués qui la suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Dimanche 8 décembre 2019, Magali Ripoll a accepté qu’un photographe la suive dans un moment intime de sa vie : lors d’une séance de tatouage. Dans le salon Dragon Tattoo, situé dans le Marais à Paris, la célèbre choriste a choisi une phrase plutôt amusante en référence explicite à son métier. « Je n’oublie rien… sauf les paroles« , s’est-elle fait tatouer sur l’avant-bras droit. La choriste de 41 ans avait choisi une police assez fine et classique, en italique, dans une encre noire. Voilà qui a également été l’occasion pour Magali Ripoll d’essayer plusieurs accessoires amusants, tels un chapeau d’Indien ou un costume de cow-boy. Un dimanche après-midi bien rempli.
Les fans de l’émission le savent, Magali Ripoll est devenue maman d’un petit garçon prénommé Marius, en mai 2018. « C’est un petit patapouf de 8 kilos. Il mange bien, il dort bien… C’est le bébé le plus cool de la Terre. J’ai eu la chance d’avoir une petite fille [Margot, 6 ans, NDLR], qui était un bébé cool, je pensais que ce serait l’inverse avec le deuxième. Mais pas du tout ! Je reçois énormément de cadeaux pour lui, de la part des gens qui regardent l’émission. Je voudrais les remercier ici« , confiait-elle à Télé Star. Espérons qu’il apprécie le nouveau tatouage de sa maman.
Source: Lire L’Article Complet