Maeva Ghennam : ses douloureuses confidences sur ses tatouages en hommage à son premier amour décédé

PHOTOS. Encore très affectée par la disparition de son premier amour, Maeva Ghennam s’est confiée avec émotion sur l’histoire qui se cache derrière certains de ses tatouages en hommage à ce dernier.

Maeva Ghennam est une femme sensible. Alors qu’elle a participé à une nouvelle émission baptisée Tattoo Confessions uniquement diffusée sur 6play, la candidat des Marseillais s’est livrée avec beaucoup d’émotion. C’est en effet après avoir pioché une carte qui lui demandait si elle avait déjà fait un tatouage par amour qu’elle a déclaré : "J’ai fais celui du ventre. C’est mon initial avec celui de mon premier amour. Ça c’était quand il était vivant et quand il est parti j’ai fais un tatouage sur la cuisse où j’ai écrit ‘La mort n’arrête pas l’amour". Puis, l’ex de Greg Yega a a jouté : "Ils sont très importants et symboliques pour moi parce que c’est vraiment une personne que j’ai aimé et que j’aimerais toute ma vie. C’est très difficile de perdre quelqu’un que tu aimes. A chaque fois que je les regarde ça me fait penser à lui."

Pour rappel, c’est lorsqu’elle avait 16 ans que Maeva Ghennam est tombée amoureuse pour la première fois. Avec son petit ami de l’époque elle vivait une merveilleuse histoire d’amour avant que celui-ci ne soit emporté par la mort. Si elle est toujours attachée à cette histoire, Maeva Ghennam a toutefois précisé qu’elle avait envie d’enlever ses tatouages en hommage à son premier amour décédé. "J’ai envie de les enlever parce que je les trouve moche mais j’ai l’impression qu’ils me protègent aussi un petit peu. Ce sont les derniers tatouages que j’ai fait et je ne veux plus en faire." a conclu la jeune femme.

Maeva Ghennam "détruite" par la mort de son petit ami

En mars 2020 sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam s’était pour la première fois confiée sur cette terrible période de sa vie. "Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Tout s’est écroulé pour moi et pour sa famille. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite (…) Quand mon premier amour est mort, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. Un an plus tard, je suis tombée amoureuse d’une autre personne avec qui je me suis fiancée." avait-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet