Maeva Ghennam nue : Magali Berdah donne des nouvelles de la candidate “en crise”

Vendredi 24 juin 2022, Magali Berdah est revenue sur le dernier buzz de Maeva Ghennam, photographiée nue à son insu. Elle a tenu à donner des nouvelles de l’influenceuse sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Lundi 21 juin, Maeva Ghennam a affolé les réseaux sociaux. La candidate de téléréalité est apparue entièrement nue sur une photo postée par sa mère, Salma Ghennam sur Instagram. En effet, la mère de l’influenceuse qui s’essaye aux réseaux sociaux a décidé de poster une photo d’elle, prise devant l’un des grands miroirs de la maison de sa fille. Problème, elle n’a pas vérifié la photo avant de la publier et ses abonnés ont pu apercevoir Maeva Ghennam dans le plus simple appareil, à l’arrière-plan de la photo.

Si le cliché polémique a rapidement été supprimé par la principale intéressée, de nombreux internautes ont eu le temps de faire des captures d’écran et de la repartager un peu partout sur les réseaux sociaux. Une situation qui a fait craquer la candidate des Marseillais, qui a ensuite publié une vidéo en larmes. "Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure" a-t-elle déclaré sur Snapchat.

Magali Berdah donne des nouvelles de Maeva Ghennam

Vendredi 24 juin, Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’agente de personnalités de la téléréalité a donné quelques nouvelles sur l’état d’esprit actuel de la jeune femme de 25 ans. Elle a expliqué : "Quand ça s’est passé, moi, Maeva elle m’a appelé tout de suite. Elle était en crise, elle hurlait de tristesse".

Magali Berdah a ensuite expliqué que cet événement intervenait alors que l’influenceuse essayait de faire un gros travail sur elle-même afin de prendre en maturité. Elle a ensuite confié que face à sa détresse, elle avait décidé de la recueillir chez elle pour quelques jours. "Ça lui a fait mal au cœur, elle est venue à Paris, là elle est chez moi en ce moment, parce que ça l’a vraiment touché" a-t-elle conclu. Maeva Ghennam peut désormais compter sur le soutien de son amie pour tenter de lui remonter le moral.

Source: Lire L’Article Complet