PHOTO. En pleine période de confinement, Maeva Ghennam s’est affichée nue sur Instagram…
Depuis le mardi 17 mars 2020 la France est entrée en état de confinement. Interdiction donc pour les anonymes comme pour les stars du petit écran de sortir de chez eux sans attestation valable. Du coup, il faut bien s’occuper comme on peut… Sur Instagram, ce jeudi 19 mars 2020, la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam a révélé ce qu’elle faisait de ses journées et visiblement ça se passe plutôt bien pour elle. "Maeva tu fait quoi pendant le confinement ? Je bronze toute nu avec mon fils" a-t-elle indiqué en légende d’un cliché sur lequel elle pose en tenue d’Eve avec son chien Hermès. Les cheveux attachés, le chien posé contre sa poitrine, l’ex de Greg Yega prend la pose au bord de l’eau. "Sacrée occupation", "Il a de la chance ce chien", "Tu es trop belle" ou encore "Tu sais il faut rester chez soi donc ne pas sortir" peut-on par exemple lire en commentaires.
A noter que depuis le confinement, les stars de la télé-réalité sont nombreuses à inviter leurs abonnés à rester chez eux. "Les amis c’est très important restez chez vous c’est un moment difficile à passé mais indispensable pour nous sauver ! Protégez vos familles et vos proches ! Soyons tous ensemble pour lutter contre ce virus." a confié Carla Moreau. La candidate de télé-réalité Martika s’est également exprimée en invitant ses followers à rester chez eux avant de se lancer dans une activité cuisine avec son chéri Umberto.
Maeva Ghennam touchée par un terrible drame
Si Maeva Ghennam s’est dévoilée sans tabou sur la toile, c’est dans un registre beaucoup plus dramatique qu’elle s’est exprimée il y a quelques jours. En effet, la jeune femme a révélé avoir perdu son premier amour plus jeune. "Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. J’ai beaucoup souffert. Mais aujourd’hui, sept ans après, je me suis relevée. Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui, j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Tout s’est écroulé pour moi et pour sa famille (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite. Je n’ai pas envie d’en parler, car c’est quelque chose de très intime. Ça me fait remonter tout ça et ça me fait beaucoup de peine. Je ne l’oublierais jamais, mais ça ne regarde que moi." avait-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet