La Marseillaise de W9 a répondu aux rumeurs annonçant son retour en France afin de subir un avortement. L’ex de Greg Yega a expliqué être en fait revenue pour une raison familiale bien précise…
Alors que la saison des Marseillais à Dubaï touche enfin à sa fin sur W9, les stars du programme continuent à alimenter les réseaux sociaux de moments de leurs folles petites vies hors caméra. Julien et Manon Tanti viennent par exemple de dévoiler des images de la cérémonie de leur renouvellement de vœux à l’occasion de leur deux ans de mariage, tandis que Jessica et Thibault Garcia ont tout juste découvert le sexe de leur deuxième enfant. Mais de son côté, Maëva Ghennam a été aux abonnés absents de manière inhabituelle, ce qui a suscité une inquiétude de la part de ses fans.
La Toile s’est d’ailleurs enflammée car plusieurs internautes ont rapporté que l’ex de Greg s’est envolée vers la France, puis aurait été aperçue à Monaco, afin de pouvoir pratiquer un avortement. Maëva Ghennam est finalement sortie de son inactivité 2.0 afin de rétablir la vérité. La jeune femme a ainsi expliqué à ses abonnés : "J’ai vu des articles disant que je faisais un aller-retour en France parce que j’aurais soi-disant avorté. C’est complètement faux. C’est juste que je voulais profiter avec ma maman. J’ai récupéré mon cadeau d’anniversaire. J’avais envie de couper les réseaux sociaux car je suis H24 sur mon téléphone (…) Donc voilà, je ne suis pas enceinte, je ne suis pas partie avorter, je suis partie juste profiter avec ma mère, aller-retour en vingt-quatre heures."
Maëva Ghennam a passé du temps avec sa mère
Maëva Ghennam n’est donc pas partie de Dubaï précipitamment pour interrompre une grossesse mais bien pour souffler un peu. Car oui, pour rappel, la grande gueule de la bande des fratés habite depuis plusieurs mois chez les Dubaïotes et est même la voisine de Julien et Manon Tanti. Dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, elle essaie d’ailleurs de convaincre Greg, avec lequel elle était en couple à l’époque, de venir emménager avec elle… Hélas, les amants terribles ont rompu une fois de plus et ont donc vu leurs plans chamboulés.
Source: Lire L’Article Complet