Maddy Burciaga en plein baby-blues ? La jeune femme épuisée depuis la naissance de son fils, Andrea

Moins d’un mois après être devenue maman, Maddy Burciaga est très inquiète. Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles et évoqué un problème de santé d’Andrea.

Pour Maddy Burciaga, la joie se mélange à la morosité. Le 30 septembre 2022, la jeune femme est devenue maman pour la première fois. Sur Instagram, elle dévoilait plusieurs photos de son fils dans son berceau mais aussi de son mari, Benjamin Samat, en train d’étreindre le petit Andrea. "Les Premières Minutes avec Notre Fils… Le plus beau jour de notre Vie", écrivait l’heureuse maman. Depuis son accouchement, Maddy Burciaga ne cache rien à ses abonnés sur les réseaux sociaux. De sa silhouette retrouvée à ses moments de peine… Il faut dire que la jeune maman est très inquiète pour son fils. "Andrea, ça ne va pas bien du tout (…) Il ne fait que régurgiter ses biberons, même longtemps après. Il ne dort pas, est en crise, se tortille, balance sa tête en arrière et se crispe très fort", confiait-elle il y a quelques jours.

Ce mardi 25 octobre, Maddy Burciaga a de nouveau pris la parole pour expliquer traverser une période compliquée et donner des nouvelles de son fils. "Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Nous, c’est pas la grande forme. Je suis fatiguée psychologiquement de chercher des solutions pour Andrea, a expliqué la femme de Benjamin Samat. On a changé de lait. On est sur un lait anti-régurgitations donc c’était mieux mais aujourd’hui, il a recommencé à régurgiter un petit peu, pas autant qu’au début ; mais je sais pas du tout si ça va le faire." Pour Maddy Burciaga, voir Andrea souffrir est particulièrement dur. "Il fait que de se tortiller. Au delà des rejets, s’il nous fait des coliques, on est mal barrés", a continué la jeune maman sur son compte Instagram.

Maddy et Benjamin : "Horrible de se sentir impuissants"

"On va prendre le temps et voir ce que ça donne. Mais psychologiquement c’est dur de le voir comme ça, d’essayer des trucs et que ça ne marche pas", a poursuivi Maddy Burciaga. Mi-octobre, les parents d’Andrea ont été voir un docteur pour parler de leur inquiètude et de la santé de leur nourrisson. "On est allé voir le pédiatre ce matin, car Andrea fait de grosses crises. Il dort très peu, beaucoup de reflux, il se tord dans tous les sens après chaque biberon, expliquait alors Benjamin Samat. Il nous a dit que cela pouvait venir d’une intolérance à la protéine de lait de vache. On va donc tester un autre lait adapté et puis on va voir l’évolution d’ici les prochains jours. Horrible de se sentir impuissant." Parents depuis moins d’un mois, Maddy Burciaga et Benjamin Samat cherchent à apaiser leur bébé.

Source: Lire L’Article Complet