Lyon-Rennes : sur quelle chaîne voire le match de Ligue 1 à la télévision et en streaming ?

Lyon reçoit Rennes le dimanche 15 novembre lors de la 18 ème journée de Ligue 1. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Cinq jours après la qualification arrachée en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, gâchée par des incidents avec les supporters au coup de sifflet final, l’Olympique Lyonnais est de retour à domicile. Cette fois, ça sera en Ligue 1 et face à Rennes, autre prétendant à une place européenne à la fin de la saison. Lyon compte bien poursuivre sur sa lancée en championnat après avoir gagné à Nîmes la semaine dernière (0-4). A l’extérieur, le stade Rennais devra rebondir après son échec européen et une élimination en phase de poule de la Ligue Europa. Les joueurs rennais voudront surfer sur leur dernière victoire face aux Italiens de la Lazio de Rome ce jeudi 12 décembre (2-0). A l’occasion de la 18 ème journée de Ligue 1, le dimanche 15 décembre, les coéquipiers d’Anthony Lopes reçoivent au Groupama Stadium, le club de Rennes. La rencontre sera diffusée à 17 heures sur BeIn Sport 1 et disponible également sur le player de la chaîne sportive qatarie.

Côté lyonnais, l’entraîneur, Rudi Garcia sera privé de l’international français, Léo Dubois, touché au genou mais également de Youssouf Koné (cheville). Lyon devra également se passer de Fernando Marçal, qui sera absent en raison d’un souci musculaire à un mollet. De son côté, Rennes pourra compter sur son meilleur passeur Romain Del Castillo et surtout son meilleur buteur Mbaye Niang, sept buts en Ligue 1 cette saison.

L’Europe en vue

A l’aube de la 18 ème journée, au regard du classement, le stade Rennais est le favori de cette rencontre. Le club breton pointe à la quatrième place, à seulement un point de la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Lyon est un peu plus loin puisque le club présidé par Jean-Michel Aulas se trouve en septième place mais n’est pas encore distancé des places européennes.

Source: Lire L’Article Complet