Sylvie Tellier a proposé à Lou Ruat, première dauphine de Miss France 2020, de la rejoindre pour un projet !
Le 14 décembre dernier, Le Dôme de Marseille accueillait la cérémonie Miss France 2020. C’est la jeune Clémence Botino qui a remporté ce prestigieux titre avec 31,95% des voix du public. Cependant, Miss Guadeloupe était talonnée de près par Lou Ruat, représentante de la Provence, avec 30,66% des voix. De plus, comme le révèle le récapitulatif officiel des résultats de cette 90e élection, Miss Provence, Miss Bourgogne et Miss Côte d’Azur étaient toutes les trois à la première position dans le classement du jury, avec 15 points chacune.
À lire également
Qui est Lou Ruat, Miss Provence 2019 et 1ere dauphine de Miss France 2020 ?
Toutefois, l’aventure des Miss ne s’arrête pas là pour Lou Ruat ! En effet, comme le révèle le magazine Gala, Sylvie Tellier aurait fait une belle proposition à la reine de beauté. La présidente de comité Miss France aurait ainsi invité la jeune femme à rejoindre l’agence Celebrity Marketing des Miss baptisée Talent Lab. Par ailleurs, l’ancienne Miss France précise que Lou Ruat la rejoindra « très prochainement » dans ce projet. Au sein de cette agence, on retrouve notamment les anciennes Miss Maëva Coucke, Iris Mittenaere, Camille Cerf, Malika Ménard, Flora Coquerel, Rachel Legrain-Trapani, ou encore Alexandra Rosenfeld.
Merci à tous pour le soutien et l’énergie que vous m’avez envoyés hier soir. J’ai pris un réel plaisir sur scène et j’espère que vous avez pu le ressentir depuis le dôme ( ou depuis votre canapé ) Je suis fière de mon parcours, de mon évolution et fière de mon écharpe alors merci encore. Félicitations à notre nouvelle miss France
Une publication partagée par Lou Ruat (@louruatoff) le 15 Déc. 2019 à 5 :59 PST
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet