Le coup de gueule de Blanche Gardin contre Lol, qui rit sort a été retentissant. Selon Le Parisien, deux autres stars auraient renoncé à l’émission d’Amazon Prime.
Le texte au vitriol de Blanche Gardin contre Lol, qui rit sort aurait-il donné des idées à d’autres stars ? Le jeudi 20 avril, l’humoriste a révélé refuser de participer à la quatrième saison de l’émission d’Amazon Prime. "J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Et, en tant que troisième fortune mondiale, vous le savez, il faut de bonnes dents bien longues pour réussir dans ce monde", a commencé Blanche Gardin, qui a révélé par la même occasion refuser d’être payée 200.000 euros "quand l’association caritative de [s]on choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si [elle] gagne". Selon Le Parisien, deux superstars auraient emboîté le pas de l’humoriste…
"Les noms des comédiennes Marion Cotillard et Camille Cottin, bien parties pour figurer au casting, auraient ainsi disparu de la liste des artistes confirmés, quelques jours après le début de la discorde", écrivent nos confrères. Mais pour le moment, ni l’actrice césarisée ni la star de Dix pour cent n’ont pris la parole. Les anciens participants de Lol, qui sort sort se murent également dans le silence. Contrairement à Blanche Gardin donc, qui a dézingué Amazon, une entreprise qui ne "paye pas ses impôts en France et bénéficie même d’1 milliard d’euros de crédit d’impôts alors qu’elle fait 50 milliards d’euros de chiffre d’affaires", qui "émet 55,8 millions de tonnes de gaz à effet de serre par an", qui "utilise la main-d’œuvre des camps de concentration ouïghours", et qui "détruit les emplois du petit commerce et toute la vie sociale qui va avec".
Source: Lire L’Article Complet