Lol, qui rit sort : après son pataquès, Blanche Gardin reçoit une invitation très spéciale dans une …

Après son coup de gueule contre Lol, qui rit sort, Blanche Gardin a reçu une drôle d’invitation. Ce lundi 24 avril, une émission de télévision mythique a publié un tweet en apostrophant l’humoriste.

C’est LA polémique télévisée du moment… Le jeudi 20 avril dernier, Blanche Gardin a révélé avoir refusé de participer à la quatrième saison de Lol, qui rit sort, de l’émission d’Amazon Prime. Sur Facebook, l’humoriste s’est violemment payé Jeff Bezos, le patron de l’entreprise. "J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Et, en tant que troisième fortune mondiale, vous le savez, il faut de bonnes dents bien longues pour réussir dans ce monde", a commencé Blanche Gardin, qui a refusé d’être payée 200.000 euros pour le tournage "quand l’association caritative de [s]on choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si [elle] gagne".

Et ce coup de gueule aura donné des idées à certaines autres personnalités… Car selon Le Parisien, deux stars internationales auraient emboîté le pas de Blanche Gardin et refusé de participer à Lol, qui rit sort. "Les noms des comédiennes Marion Cotillard et Camille Cottin, bien parties pour figurer au casting, auraient ainsi disparu de la liste des artistes confirmés, quelques jours après le début de la discorde", révélait Le Parisien en effet. Et si Amazon Prime a répondu à Blanche Gardin par le biais d’un communiqué, une autre émission culte se frotte les mains. Sur Twitter ce lundi 24 avril en effet, l’humoriste a reçu l’invitation officielle… du Père Fouras, qui la convie sur le Fort Boyard.

Source: Lire L’Article Complet