Logan Lerman plongé dans un voyage conflictuel avec son père en Irlande pour disperser les cendres de sa mère ? On veut voir ça !
John Hawkes (Winter’s Bone), Logan Lerman (la série Amazon Prime polémique Hunters) et Sarah Bolger (Into the Badlands) sont les trois têtes d’affiche de End of Sentence, le premier long-métrage du producteur Elfar Adalsteinsson. Ce film, dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée sur Internet, raconte l’histoire touchante d’un père, Frank Fogle, et de son fils Sean, embarqués dans un périple en Irlande afin d’honorer la mémoire de leur épouse et mère disparue. Leur objectif ? Disperser ses cendres dans un lac isolé, près de sa maison d’enfance… Mais toute la difficulté de ce rod trip réside dans la relation conflictuelle partagée par les deux hommes, qui seront forcés de régler leurs problèmes et d’affronter le passé pour avancer !
Dans cette première bande-annonce au rythme plutôt doux, nous retrouvons Logan Lerman méconnaissable dans la peau de Sean, un jeune homme tout juste sorti de prison, qui n’a pas l’air du tout partant pour un voyage avec son père ! Dur de reconnaître la star de la franchise Percy Jackson dans ce rôle assez sombre… D’ailleurs, si son personnage accepte la proposition de son père, c’est uniquement en échange d’un billet pour la côte ouest et la promesse qu’ils n’auront plus jamais à se revoir. Mais lorsque Sarah Bolger débarquer dans sa vie sous les traits de Jewel, on sent que rien ne va se dérouler comme prévu ! Entre sublimes paysages et moments touchants (on sent qu’on va verser quelques larmes au moment où la mère de Sean, malade, lui rend visite en prison), End of Sentence devrait tenir ses promesses de voyage initiatique nourri au spleen.
Source: Lire L’Article Complet