L’ancien candidat de « Loft Story » a partagé les coulisses du casting qu’il a passé pour intégrer l’émission.
Le confinement donnerait-il lieu à quelques instants de nostalgie ? Ce week-end, l’ancien candidat de la première saison de Loft Story, qui était arrivé deuxième derrière Loana, a partagé des extraits du casting qu’il avait passé pour rejoindre l’émission.
Quand tu retombes sur ca 20 ans apres….. #ausecours #loftstory #casting #accentdusud
Une publication partagée par Jean-Edouard Lipa (@jeanedouardlipa) le 30 Avril 2020 à 2 :25 PDT
A la demande générale je mets la suite…. #ausecours #casting il y a 20 ans #loftstory #tv @what_the_phap
Une publication partagée par Jean-Edouard Lipa (@jeanedouardlipa) le 1 Mai 2020 à 2 :05 PDT
Les fans de l’émission de télé-réalité culte de M6 ont ainsi pu voir un jeune homme de 20 ans se présenter : « Je suis en BTS Action commerciale (devenu Management des unités commerciales depuis 2004, NDLR), DJ, qui est ma grande passion, je fais des soirées privées, je suis résident dans un café« . Une vidéo qui a beaucoup plu à sa communauté, encourageant celui devenu consultant musical à partager la suite de son casting.
À lire également
Jean-Edouard Lipa dévoile son salaire pour Loft Story (M6)
Sur une deuxième vidéo publiée quelques heures ensuite, on peut entendre la personne qui mène le casting lui demander : « C’est quoi ce look là ? C’est être jeune ?« . Amusé, Jean-Edouard répond alors d’un ton très assuré : « C’est des Marseillais qui ont créé cette marque, c’est à l’origine pour les gens qui travaillent la nuit (…) Je les trouve beau les t-shirts. De toute façon, si ils vous plaisent pas, c’est pareil ! » Une aisance qui lui a sûrement ouvert les portes de l’émission de M6 et de la célébrité !
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet