"Leur vie pas digne d’être racontée" : ces deux artistes que Thierry Ardisson ne choisira jamais pour Hôtel du temps

Dalida il y a un an, Coluche ce vendredi et Jean Gabin prochainement… Thierry Ardisson choisit les personnalités à qui il consacre des épisodes d’Hôtel du temps.

Plus d’un an après le dernier épisode consacré à Dalida, Thierry Ardisson est de retour, ce vendredi 23 juin à 21 heures sur France 3, pour une nouvelle émission inédite d’Hôtel du temps. L’animateur a décidé de faire revivre, le temps d’une soirée et grâce à l’intelligence artificielle, Coluche, décédé il a près de 40 ans, au sommet de sa gloire. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir ces deux artistes adorés du grand public mais à qui Thierry Ardisson ne souhaite absolument pas accorder un épisode d’Hôtel du temps.

Il s’agit de Michel Berger et Daniel Balavoine. Dans les colonnes de Libération, ce 22 juin, l’homme en noir explique pourquoi il ne souhaite pas accorder un épisode d’Hôtel du temps au premier. "Ce qui m’intéresse, c’est l’amplitude du destin. Coluche, c’est le voyou de Montrouge qui devient saint laïque. Dalida, tous ses mecs se sont suicidés. Alors que Michel Berger, super chansons mais pas de vie !", assène l’animateur. Dans sa dernière conférence de presse consacrée à Hôtel du temps, Thierry Ardisson avait déjà jugé la vie de Michel Berger "pas digne d’être racontée", tout comme celle de Daniel Balavoine, sans dénigrer pour autant leur talent de compositeur.

Source: Lire L’Article Complet