Lundi 13 novembre 2023, Dominique de Lacoste était invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8. L’occasion pour la star des Vamps de revenir sur la séparation de son duo avec Nicole Avezard.
C’était il y a près de quarante ans… En 1987, Dominique de Lacoste se faisait connaître grâce à son duo avec Nicole Avezard, Les Vamps, dans lequel elles se grimaient en vieilles dames. Si les humoristes avaient beaucoup de succès, elles se sont arrêtées en plein succès dans les années 2000. Lundi 13 novembre 2023, sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, Dominique de Lacoste a assuré que c’est Nicole Avezard qui avait souhaité mettre un terme à leur collaboration. "Au début, elle a arrêté pour avoir un enfant. Elle a adopté des enfants comme moi, elle a deux enfants. Mais on pouvait avoir un enfant tout en continuant à jouer… Ça a été la première excuse. Elle est revenue, puis elle a arrêté une deuxième fois, elle est revenue, puis la troisième fois, ça a été définitif", a-t-elle confié.
Si elle souhaitait se consacrer à la peinture, Nicole Avezard était cependant revenue sur le devant de la scène en formant un duo avec Isabelle Chenu, qui interprétait la nièce de son personnage des Vamps. "Ça m’a fait drôle, j’ai trouvé ça bizarre. De la peine, c’est pas le mot, mais ça m’a fait bizarre. Je ne lui en ai pas voulu. On se parle encore aujourd’hui, évidemment", a révélé Dominique de Lacoste. Depuis, celle-ci a continué la scène et a tourné la page. "C’est dommage d’avoir arrêté. Mais ce n’est pas moi qui suis responsable de ça. Ça fait longtemps. Ça fait 15 ans. Si on revenait, ça cartonnerait. Mais je n’ai plus trop envie maintenant", a-t-elle estimé.
Source: Lire L’Article Complet