Les Traîtres 2023 : qui a été éliminé ce mercredi 2 août ?

Ce mercredi 2 août, M6 diffusait la demi-finale de la saison 2 des Traîtres. Une émission particulière qui, par conséquent, n’a vu que peu de candidats être éliminés. A l’issue de la soirée, seule une personne a quitté le château. Découvrez de qui il s’agit.

C’est une émission particulière des Traîtres que les fidèles du jeu de M6 ont pu découvrir ce mercredi 2 août. Après trois semaines d’une intense compétition, le jeu a laissé place à sa demi-finale… et à un rebondissement incroyable que les traîtres n’avaient pas vu venir. Ils n’étaient plus que neuf au sein du château de Val. La moitié des candidats a déjà été éliminée. Et les trois traîtres étaient en plein conseil quand l’émission a débuté. Juju Fitcats, Norbert Tarayre et Charlotte de Turckheim étaient en train de se dire qu’il était temps d’éliminer Andy Raconte. Sauf que le maître du jeu a déboulé avec une nouveauté. Pas d’élimination ce soir. A la place, ils devaient inscrire quatre noms qui allaient entrer dans "le couloir de la mort". A la fin de la journée, ils ne pourront éliminer qu’une personne figurant sur cette liste.

Pour brouiller les pistes, ils devaient également y mettre le nom de l’un des traîtres. Mais pour ajouter du piment à cette nouveauté, Eric Antoine a dévoilé les quatre noms à tous les joueurs, telle une épée de Damoclès. Après réflexion, les trois traîtres ont décidé de mettre sur la sellette Andy Raconte, Nathalie Marquay, Norbert Tarayre ainsi que Vincent Cespedes. Mais pas le temps pour les joueurs de trop y réfléchir. Par groupe de trois, ils étaient attendus pour des jeux qui leur permettaient – ou non – d’accéder au grenier, un lieu dans lequel d’anciens éliminés ont déposé les indices récoltés sur les potentiels traîtres. A cause d’Andy Raconte, l’équipe composée de celle-ci, Juju Fitcats et Jean Lassalle est la seule à ne pas avoir eu accès à ce fameux grenier. Les autres ont pu s’y donner à coeur joie.

Source: Lire L’Article Complet