Les Simpson : Mr Burns a-t-il toujours été un vilain ?

L’homme le plus vieux et le plus puissant de Springfield dans Les Simpson aka Mr Burns a-t-il toujours été si horrible ? 

Alors qu’on se demandait qui était le personnage de la série animée Les Simpson le plus gentil, on sait de toute évidence que le plus méchant du show est C. Montgomery Burns alias Mr Burns. Si l’homme d’affaires le plus riche et le plus vieux de Springfield ne se cache pas d’être terriblement vilain, a-t-il toujours été comme ça ? Pour le savoir, il est important de s’intéresser à son histoire. Mr Burns a grandi dans un État du nord avec ses parents, Clifford et Daphne. En tout, ils étaient 12 frères et soeurs mais (presque) tous sont morts dans des conditions tragiques : l’un a été piétiné par un cheval, l’autre empalé sur le Chrysler Building, le troisième a été poignardé. La sœur jumelle de Mr Burns a été abattue, un autre frère brûlé vif, un est tombé dans un puits et les autres ont consommé des pommes de terre empoisonnées… Seul le jeune frère de Mr Burns, George, a miraculeusement survécu. Lorsque les parents de la fratrie sont morts, le vilain de Springfield n’était encore qu’un enfant. S’il était considéré comme un petit garçon heureux, cela a rapidement changé lorsqu’il est parti vivre avec son grand-père, un milliardaire véreux qui lui a appris comment devenir l’un des pires personnages de la Terre.

Mais il n’aura pas fallu qu’il grandisse avec ce dernier pour montrer le côté maléfique qui sommeillait en lui. Et pour cause, si ses parents sont morts, cela pourrait être le jeune Burns qui en serait responsable. Dans l’épisode The Mansion Family, alors qu’il s’apprête à passer un examen, on lui demande la « cause de la mort de ses parents ». Question à laquelle il a répondu : « ils se sont mis sur mon chemin ». Même si Mr Burns a connu de nombreuses difficultés dans sa vie, il a malheureusement toujours été profondément mauvais. Ce dernier a voulu tuer Homer, a massacré des animaux, offert des pots de vin à un dictateur, fait partie du régime nazi, harcelé Marge et on en passe… C’est donc malheureux à dire, mais Burns a toujours été et sera pour la vie un homme mauvais ! Après ces quelques lignes sur l’histoire de l’homme le plus puissant de Springfield, on vous révèle le récit du père de Marge dans Les Simpson.

Source: Lire L’Article Complet