Après Sylvie Tellier et Carine Galli, c’est au tour de Lio de faire son entrée dans la compétition, ce mercredi 6 janvier, dans Les Reines du shopping sur M6.
La semaine spéciale célébrités des Reines du shopping continue ! Après Sylvie Tellier, lundi et Carine Galli, mardi, c’est au tour de la chanteuse Lio de tenter sa chance, ce mercredi 6 janvier à 17h30 sur M6. L’interprète de Banana Split va devoir trouver une tenue qui correspond au thème imposé par Cristina Cordula : "Osez la couleur en hiver". Si elle remporte la compétition, Lio permettra à une association de remporter la cagnotte mise en jeu. La chanteuse a choisi de défendre l’association Autour du BPAN qui lutte contre une maladie rare orpheline, neurodégénérative associée à une protéine béta-hélice, la BPAN.
Lio est la marraine de l’association Autour du BPAN depuis près de deux ans. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse partage régulièrement les actions de l’association qu’elle défend, ce mercredi, dans Les Reines du shopping. "C’est l’occasion de rappeler que cette association récente, aux moyens limités mais à la motivation absolue, a crucialement besoin de médiatisation et de soutien financier dans son combat pour la recherche sur le BPAN", écrivait-elle notamment en septembre 2019 sur son compte Facebook.
Les Reines du shopping : quelles associations ont défendu Sylvie Tellier et Carine Galli ?
Lundi, pour débuter cette deuxième spéciale célébrités, Sylvie Tellier a obtenu la note de 15,5 sur 20. La patronne du comité Miss France jouait alors pour l’association Les Bonnes fées qui lutte pour l’amélioration des conditions de vie des femmes en difficultés. Mardi, l’animatrice Carine Galli a obtenu la note de 14,25 sur 20. Elle défendait l’ASTB, une association française des malades atteints de Sclérose Tubéreuse de Bourneville et de leurs familles.
Source: Lire L’Article Complet