Depuis quelques jours, l’histoire fait grand bruit sur les réseaux sociaux..
En 2019, Bastien Grimal et Clara Berry sortaient une vidéo sur YouTube intitulée Nos coups d’un soir. Une vidéo dans laquelle il a raconté une soirée qui a viré au cauchemar avec une fille qui est devenue totalement hystérique.
« Je fais venir une meuf de Tinder, elle est grave opé. On parle un peu, on couche vite ensemble. La meuf est sympa, détente, nickel. Moi, après, j’aime bien dormir tout seul, alors je lui explique gentiment. Je reste avec elle à discuter pendant 45 min, 1 heure. Et là, il y a un truc qui switch ! Elle me regarde avec les yeux injectés de sang, elle change de personnalité, elle commence à m’appeler ‘frère’ et dire des ‘wesh’. Comme j’ai eu peur que ça se finisse à la police, j’ai fait un enregistrement », confiait-il à l’époque. « J’ai ton code, j’ai tout frère ! T’as cru que j’étais une p*te ? », lui a-t-elle lâché tout en cassant des effets personnels. « Elle a fini par partir et j’ai dormi avec mon couteau sur moi », a confié l’ancien candidat de Secret Story. Dans l’enregistrement en question, on y entend la voix d’Angèle, participante des Marseillais vs le reste du monde.
https://www.instagram.com/p/CD4bEpvInEM/
Miss you bro ❤️ @clara.berry
Mais selon Kelly Sun, l’ex de Bastien, le jeune homme aurait également filmé leurs ébats sexuels. En tout cas c’est ce que la jolie blonde a confié chez Sam Zirah. Toujours selon elle, il aurait ensuite menacé de diffuser les images si celle qui a participé à Love Island évoqué l’affaire.
https://www.instagram.com/p/CB8VIhSqs6-/
« Bon voilà, vous avez ressorti l’extrait de la vidéo… J’ai pété un câble quand il m’a virée de chez lui. Il m’a enregistrée pour se protéger car il ne me connaissait pas (…) On m’entend et je suis dans un état où je suis hystérique, où je pète un câble ! (…) Je n’en veux pas à Bastos de m’avoir enregistrée et il ne m’en veut pas d’avoir pété un câble car il m’a comprise après. Il s’est même excusé. J’aurais pu nier toute l’histoire et ne pas assumer, mais je ne peux pas… J’ai fait une connerie », a expliqué sur Instagram, la principale intéressée.
https://www.instagram.com/p/CGaqN-bJ8Lo/
J’ai changé de short.
« Il m’a enregistrée en audio pendant que je pétais un câble après qu’on ait eu une relation. Donc il n’y a pas de menace de sextape, il ne m’a pas fait de chantage ou quoi que ce soit. S’il m’avait fait un truc pareil, on ne serait pas potes à l’heure actuelle. »
Même son de cloche pour celui qui sera au casting des Princes et Princesses de l’amour. « C’est une pote à moi (…) On s’est fréquenté il y a un an et quelque, avant quelle fasse de la télé. (…) Certaines personnes semblent un peu frustrées et inventent de drôles d’histoires pour faire encore plus de mal qu’elles n’en ont déjà fait ».
À voir également : Maeva (Les Marseillais) écarte un peu trop les jambes
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet