Piégés par la production depuis le début de la saison au Mexique, les Marseillais découvrent la supercherie dont ils étaient les victimes avec une vive émotion…
Dans l’épisode des Marseillais au Mexique diffusé le mardi 1er mars 2022, les fratés vivent plus que jamais des sensations fortes… Depuis le début de l’aventure, les anciens de la télé-réalité sont victimes d’une immense supercherie organisée par la production à l’occasion des 10 ans du programme. Pour se jouer des têtes d’affiche de l’émission (découvrez leur évolution physique ici), des fausses nouvelles recrues ont rejoint la bande afin de mener en bateau les vrais sudistes… Mais dans ce volet inédit, la mascarade prend fin et les larmes coulent à flot !
Pour rappel, Esteban, Antony et Ileana ne sont autres que des comédiens engagés pour faire respectivement tourner en bourrique Paga, Maeva et Julien. Ainsi, le premier a fait croire qu’il était un ex de Giuseppa prêt à tout pour la reconquérir, le second a raconté aux autres vouloir détrôner le roi des problèmes et la dernière a fait semblant d’être une fan psychopathe de l’influenceuse. Pour faire monter la pression au maximum, Esteban a laissé traîner dans la villa une lettre d’amour à l’adresse de sa "dulcinée" en couple avec Paga, Antony a révélé aux phocéens ne pas être de Marseille mais de Paris et Ileana a pratiqué de la sorcellerie pour envoûter Maeva… Après ces rebondissements en cascade et la prise en flagrant-délit d’Iléana en plein rituel de magie noire, Alejandra la bookeuse (de mèche avec la production) vient apaiser les tensions.
Les Marseillais découvrent le piège tendu par la production au Mexique
Océane, Paga, Greg, Maeva, Benjamin et Julien sont sous le choc et très inquiets : ils craignent de véritablement habiter sous le même toit qu’une dangereuse déséquilibrée en la personne d’Ileana… Alejandra leur annonce alors enfin qu’ils ont été dupés ! La bande des nues avec un grand soulagement et la villa se remplit tout à coup de l’équipe technique, des journalistes et des membres de la production déplacés au Mexique avec eux… et l’émotion l’emporte. Tous les Marseillais sont en larmes face à cette immense surprise. Submergés par la joie et la fierté d’avoir traversé cette décennie sur le petit écran, les fratés remercient chaudement tout le monde et savent déjà qu’ils n’oublieront jamais cette aventure au Mexique. Mais la télé-réalité doit reprendre et les véritables problèmes risquent fort de pointer le bout de leur nez plus vite qu’on ne le pense… A suivre.
Source: Lire L’Article Complet