Les Marseillais à Dubaï : Kellyn Sun est-elle au casting de l’émission ?

Sous les feux des projecteurs depuis quelques semaines, Kellyn Sun participera-t-elle à la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï ? Elle s’est exprimée il y a quelques jours et a apporté une réponse.

Kellyn Sun et Marine El Himer ont été en froid durant quelques temps suite à un différend. Très proches, les deux candidates s’étaient donc éloignées par la suite et, alors que Marine El Himer est au casting de la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï, les internautes se demandaient si Kellyn Sun allait débarquer pour régler ses comptes. La jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours et a souhaité répondre à cette rumeur. Selon ses dires, il semblerait qu’elle préfère "rester loin des clashes et des problèmes", très présents durant ce genre d’émission. Elle a affirmé que participer au programme de W9 ne "l’intéresse pas". Connue pour son franc parler, elle n’a pas hésité à dire ses quatre vérités sans langue de bois. De plus, à en croire sa récente story Instagram, elle se consacre pleinement à sa nouvelle vie à Dubaï et va se lancer dans sa recherche de maison. Le début d’une nouvelle vie qui, pour l’instant, se fera loin de la télé-réalité.

Au coeur de rumeurs indiquant son possible couple avec Dylan Thiry, la jeune femme a souhaité officialiser sa relation ce jeudi 28 janvier. "On a voulu faire une photo de couple goal mais du coup… nous connaissant c’est parti en fou rire. À croire que c’est la base de notre alchimie", a-t-elle écrit en légende de deux photos qui montrent la complicité du couple. Pour rappel, Kellyn Sun a récemment participé à la saison 8 des Princes et princesses de l’amour. Elle avait fini dans les bras de Bastien Grimal. Une relation qui s’est rapidement terminée et les deux tourtereaux avaient affirmé : "On a fini par ne plus se supporter". Il semblerait donc que la jeune femme ait trouvé l’amour dans les bras de celui chez qui elle s’est installée il y a quelques semaines. En effet, alors qu’elle avait annoncé partir vivre à Dubaï, c’est chez Dylan Thiry qu’elle logeait en attendant d’avoir ses papiers et sa propre maison. Une colocation qui a visiblement rapproché les deux candidats.

L’avortement de Kellyn Sun

Dans une vidéo publiée récemment, la jeune femme a accepté de se livrer. Aux côtés de Mathias (ex-Prince) et Bastos (son ex), elle a avoué que le secret : "il y a de grandes chances que je puisse pas avoir d’enfant" lui appartenait. Une révélation inattendue à laquelle elle a souhaité ajouter : "Il y a de grandes chances que je ne puisse pas avoir d’enfant à cause de ma flore vaginale. J’ai subi un avortement il y a quelques années mais c’est rien, tranquille". Si Kellyn semble l’avoir pris à la légère, Bastos a tout de même expliqué : "c’est jamais rien l’avortement".

Source: Lire L’Article Complet