Les Inconnus sont de retour ! TF1 a annoncé ce jeudi 23 juin, que le trio se reformait pour une mini-fiction diffusée dans quelques mois sur la première chaîne.
Ils ont fait les beaux jours de l’humour français. Dans les années 80, un trio fait son apparition : les Inconnus. Sketchs, films, Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan se sont pourtant séparés. Mais voilà que les humoristes pourraient bien former de nouveau leur trio pour une émission en prime time sur TF1, comme l’a annoncé la première chaîne ce jeudi 23 juin. En effet, les comédiens vont se retrouver pour une mini-fiction intitulée Les Inconnus se reforment, qui devrait être diffusée dans quelques mois. Une bonne nouvelle pour les fans du trio qui n’attendaient qu’une seule chose : que leur groupe se reforme.
Ce fameux retour, Didier Bourdon l’avait déjà évoqué lors de son passage dans l’émission En aparté sur Canal+ : "Je vais essayer de convaincre Bernard [Campan] de remonter sur scène quand même, une dernière fois. Mais ce n’est pas gagné parce qu’il a peur. Il a souvent raison d’avoir peur. Pascal [Légitimus], lui, est plus téméraire là-dessus". En effet, Bernard Campan avait confié son inquiétude quant à un retour du trio : "Ça me fait très peur aujourd’hui, de [faire] revenir les Inconnus, sur scène, après 30 ans d’absence, avec ce qu’on est, nos âges, nos physiques. J’aurais l’impression qu’on soit une caricature de ce qu’on a été", avait-il expliqué sur RTL en janvier dernier.
Didier Bourdon : "Ce serait le dernier volet, ce serait Les Trois grands-pères"
Mais les trois humoristes vont bel et bien revenir. En plus de ce fameux prime sur TF1, les Inconnus vont revenir au cinéma. En effet, Didier Bourdon avait révélé sur BFMTV qu’un long-métrage réalisé par Riad Sattouf serait dévoilé : "On jouera plusieurs personnages. C’est plutôt une belle idée. Riad aime bien qu’on puisse jouer des personnages complètement différents -quitte à ce qu’on ne nous reconnaisse pas, parfois, pendant le film." Quant à un troisième volet du film Les Trois Frères, l’acteur avait aussi évoqué un autre projet : "Ce serait le dernier volet, ce serait Les Trois grands-pères. On barrerait ‘frères’ et on mettrait ‘grands-pères’. Le troisième volet serait un volet plus aventurier, drôle, mais on sortirait de la France".
Source: Lire L’Article Complet