Auprès de Télé Loisirs, Olivier Gayat a répondu aux rumeurs de divorcé. L’époux de Soukdavone reconnaît avoir "déconné" mais assure que tout est rentré dans l’ordre.
Au fil des saisons de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat ont tissé de forts liens avec les téléspectateurs. Proches de leurs fans, y compris sur les réseaux sociaux, Olivier, Soukdavone et leurs enfants partagent régulièrement leurs joies, leurs peines et leur quotidien. Et même s’ils n’apparaissent plus à la télévision, ils continuent de se confier sur leur vie. Auprès de Télé-Loisirs, Olivier a notamment répondu aux nombreuses rumeurs de divorce qui se multiplient depuis quelques mois. "Il y a eu des hauts et des bas à cause de moi", a-t-il d’abord reconnu auprès de nos confrères.
Même si son couple a vacillé, Olivier et Soukdavone n’ont "jamais parlé de divorce", comme il l’assure. "Je ne sais pas d’où ça vient, s’interroge le père de cette famille nombreuse. On est toujours ensemble, on reconstruit les choses qui ne sont arrivées." Auprès de Télé-Loisirs, il a voulu mettre les points sur les i au sujet de ce qu’ils peuvent lire régulièrement sur les réseaux sociaux. "On ne divorce pas du tout, ce n’est pas d’actualité. J’avoue qu’il y avait eu quelques soucis, comme dans beaucoup de couples, a-t-il poursuivi, toujours auprès de nos confrères. Je le reconnais, c’est moi qui avais déconné un peu. Mais aujourd’hui, tout va bien !"
Famille Gayat : une rupture inattendue
Si Olivier et Soukdavone ont donc recollé les morceaux, ce n’est pas le cas de leur aîné. Il y a quelques jours en effet, Mathieu s’est séparé d’Océane. "Comme vous avez pu le constater, vous ne me voyez plus avec Océane car je ne suis plus avec. Je lui souhaite énormément de bonheur et j’espère du fond du coeur que ses projets se réaliseront. C’est une femme formidable, sans oublier sa famille qui a été géniale. Des moments qui seront inoubliables, écrivait-il sur Instagram Et pour conclure, concernant ma situation amoureuse, si je suis en couple ou pas, je ne m’exprimerai pas car vivons heureux, vivons cachés." Voilà qui est clair !
Source: Lire L’Article Complet