C’était l’heure du sacrifice dans l’épisode des "Cinquante" du 24 novembre 2023. Après celui de Mélanie qui lui a permis de décrocher sa place en finale, les joueurs ont dû éliminer un candidat pour sauver la cagnotte. Qui est parti et qui est en finale ? Réponse avec Télé Star.
Un nouveau candidat a quitté l’aventure des "Cinquante". Dans l’épisode du 24 novembre 2023, Stéphane, Jade, Simon, Amélie, Nicolas, Romain et Julie ont dû prendre une décision lors du jeu du sacrifice. En effet, après celui de Mélanie qui lui a permis de gagner sa place en finale, un des joueurs restants a lui aussi dû appuyer sur le buzzer pour stopper la cagnotte au péril de sa place. Et c’est Jade qui en a pris la lourde responsabillité. Un choix difficile à vivre pour son mari Stéphane. "Je trouve son geste beau mais en même temps je vais perdre mon binôme dans l’aventure. Je suis déchiré." a-t-il assuré. "Jade a eu un très beau geste, je ne sais pas si j’aurais pu le faire" a ajouté Amélie, en larmes.
A lire aussi > Les Cinquante, saison 2 : ces "passe-droits" accordés à certains candidats pour une raison bien particulière
Source: Lire L’Article Complet