Sur le tournage des Apprentis aventuriers, Jessica Errero a vécu une belle frayeur. Empoisonnée par une plante toxique, la jeune femme n’arrive plus à parler et a perdu beaucoup de poids.
Pour Jessica Errero, le tournage de Les Apprentis aventuriers a viré au cauchemar. Il y a quelques semaines, le tournage de la sixième saison de l’émission phare de W9 a commencé aux Philippines. L’occasion pour la chaîne de dévoiler en deux fois le casting de cette prochaine saison de l’émission présentée par Laurent Maistret. "Aux Philippines, la survie va prendre un nouveau tournant : 2 plages, 10 binômes, une seule sera victorieuse", peut-on lire en commentaire de la première partie qui annonce : Hilona et Paul, Romane et Anthony, Antonin et Barbara, Maxime et Valérya, Amélie Neten et Romain, Jessy et Fanny, Nicolas et Aya, Charlotte et Stefan, Victoria et Nicolo, puis Fabrice et Jennifer. Si Jessica Errero se faisait une joie de participer à cette émission avec sa chérie, le tournage a été compliqué.
Selon TV Magazine en effet, la jeune femme a été "victime d’une intoxication alimentaire particulièrement douloureuse après avoir ingurgité une plante toxique". D’après nos confrères, Jessica Errero aurait avalé une sorte de taro sauvage cru. C’est cette même plante qui avait causé une grosse frayeur à Franck dans Koh-Lanta: le Totem Maudit. "Méfiance ce n’est pas du manioc, mais du taro sauvage non comestible et surtout très urticant s’il n’est pas longuement bouilli", expliquait Denis Brogniart. Le candidat avait alors pris ce taro pour du manioc et avait goûté ce met… avant de le recracher très rapidement. "C’est la première émission où vous allez me voir en difficulté", a confié Jessica Errero sur son compte Instagram.
Source: Lire L’Article Complet