Les 12 Coups de midi : qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse de mai ?

Ce mardi 16 mai, l’étoile mystérieuse des Douze coups de midi a été dévoilée. Découvrez quelle personnalité se cachait derrière les indices.

Pour Céline, c’est cruel ! Puisqu’elle n’a pas réussi à faire un coup de maître, la championne des Douze coups de midi n’a pu proposer aucun nom au moment de découvrir l’étoile mystérieuse. Pourtant, toutes les cases étaient dévoilées… y compris le visage de la personnalité qui se cachait derrière. Les téléspectateurs de TF1, Jean-Luc Reichmann et Céline ont donc découvert que la célébrité du mois de mai 2023 était… Léa Drucker ! Pour découvrir la personnalité, Céline aurait pu se baser sur plusieurs indices présents dans l’étoile mystérieuse. À commencer par le Capitole de Washington, ville où l’actrice a grandi.

Sur l’étoile mystérieuse des Douze coups de midi se trouvait également un micro, pour symboliser ses débuts sur les ondes de radio Nova. Mais aussi un hautbois, qui peut représenter son personnage dans le film Close, passionné par cet instrument. Le papillon visible, quant à lui, faisait directement référence au long-métrage Papillon de nuit dans lequel elle a joué. Le canapé, lui, faisait penser à son rôle dans la série Le Bureau des légendes où elle incarnait le docteur Balmes. Enfin, la vache rappelait ses origines normandes. Céline va donc devoir réussir un coup de maître pour décrocher une nouvelle étoile mystérieuse, sa troisième depuis le début de sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann.

Source: Lire L’Article Complet