Surprise dans les Douze coups de midi ce mardi 11 janvier ! Jean-Luc Reichmann a commencé l’émission entouré de deux personnes inconnues des téléspectateurs.
"C’est important !" En arrivant sur le plateau des Douze coups de midi ce mardi 11 janvier, Jean-Luc Reichmann n’était pas tout seul. C’est en effet au côté d’un jeune homme que l’animateur de l’émission de TF1 a fait son arrivée. "Je ne suis pas tout seul aujourd’hui", s’est-il exclamé en réponse aux interrogations du public des Douze coups de midi. S’il a voulu inviter le jeune homme à ses côtés, c’est parce que le présentateur aime bien "présenter [s]es équipes". Et c’est exactement ce qu’il a fait ! L’homme qui était à ses côtés ? Le nouveau coiffeur de l’émission de midi de TF1, qui "fait un travail extraordinaire".
Jean-Luc Reichmann a ensuite demandé au public présent sur le plateau d’applaudir chaleureusement celui qui rejoint donc l’équipe des Douze coups de midi avant de demander au nouveau membre s’il avait été bien accueilli par ses nouveaux collègues. "J’ai été très bien accueilli par une belle équipe", a expliqué le jeune homme de 23 ans, visiblement un peu gêné d’être ici présenté à la télévision. Et Jean-Luc Reichmann d’ajouter : "Voilà, c’était juste pour vous dire quand il y a de nouvelles personnes dans notre équipe. Il faut les accueillir comme il se doit. En cette année 2022, voici notre nouveau coiffeur".
Jean-Luc Reichmann : son beau geste émouvant
Et le jeune homme n’a pas été le seul à être mis en avant sur le plateau des Douze coups de midi. Comme lui, Jean-Luc Reichmann a présenté Bruno, qui est à ses côtés depuis des années. Les deux membres de l’équipe de l’émission ont ensuite pu s’installer sur le plateau pour vivre l’émission au plus près des candidats. Lui s’occupe du public des émissions de Jean-Luc Reichmann depuis "une vingtaine d’années". Pour l’animateur, c’était l’occasion d’honorer les très nombreuses personnes qui travaillent avec lui tous les jours mais qui ne sont pas présents à la télévision. Un beau geste qui a ému les candidats, le public comme les téléspectateurs.
Source: Lire L’Article Complet