Depuis de nombreuses semaines, Céline est la maître de midi des 12 coups de midi. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, vendredi 12 mai 2023, elle a expliqué pourquoi sa mère ne souhaitait pas apparaître à l’écran, même si elle est présente dans les coulisses de l’émission.
Céline est tout simplement impressionnante. Depuis le 14 mars 2023, elle est la maître de midi des 12 coups de midi. La championne peut compter sur le soutien de son mari, Jérôme. Seulement, il n’est pas le seul à être derrière elle. La maman de Céline, même si elle est plus discrète que Jérôme, ne loupe jamais un passage de sa fille dans l’émission diffusée sur TF1. En effet, comme la candidate l’a fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs, le 12 mai 2023, sa mère souhaite conserver son anonymat. Ainsi, elle préfère rester dans les coulisses du programme animé par Jean-Luc Reichmann. Lors des débuts de sa fille dans Les 12 coups de midi, sa maman avait de nombreux à priori sur le monde de la télévision. Seulement, elle a vite changé d’avis.
"Ma mère pensait que la posture adoptée par Jean-Luc était pour la télévision et de l’apparence. Quand elle est venue, elle a été agréablement surprise par la bienveillance de l’équipe et par la gentillesse dont à fait preuve Jean-Luc envers elle", a-t-elle ainsi expliqué. D’ailleurs, si la mère de Céline a beaucoup apprécié le trublion de TF1, la championne du programme ne manque pas non plus d’éloge envers lui.
Source: Lire L’Article Complet